Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Reïki, don du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Reïki, don du Ciel Empty
MessageSujet: Le Reïki, don du Ciel   Le Reïki, don du Ciel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:10

11 15 11
Le Reïki, don du Ciel

Représentation du Bouddha de guérison
Le Reïki Shamballa Multidimensionnel
(par Loriel - Maître Reïki Shamballa et Usui)
11
Le Reïki Shamballa Multidimensionnel est une GRACE, un DON du divin. La connexion à son Etre Sacré permet au praticien d’oeuvrer dans l’unité avec les Maîtres de Guérison du Ciel ET de la Terre.

Certains guides et maîtres d’ascension résident à « SHAMBALLA ». Certaines âmes viennent également y transiter comme certaines parties multidimensionnelles de nous-mêmes.

Shamballa oeuvre également à l’ouverture des consciences, au rétablissement définitif des lois cosmiques sur Terre, à la sortie de notre « quarantaine » et à notre « retour » attendu par d’autres civilisations. D’où le travail énorme et courageux fait par tous les contactés afin de préparer notre civilisation à une rencontre physique prochaine. Ce rétablissement est à la fois l'origine, le moyen et la conséquence du processus d’ascension.

Le Reïki Shamballa Multidimensionnel est une "méthode" de guérison par infusion d’énergie par les mains ou par rayonnement (d’où parfois le terme de « rayonneur ») sur tous les corps de la personne : chakras, méridiens, auras, toutes les différentes enveloppes qui constituent le véhicule d’incarnation, le réseau de géométrie sacrée, les réseaux cristallins des cellules, la psyché… L’ensemble, formant le véhicule de manifestation qu’est le corps humain, temple du Divin. La psyché au sens de corps psychologique étant l'outil d’adaptation dans le manifesté, résultant de l’interaction entre le Moi Divin et les conditions d’incarnation. D’où le terme de « multidimensionnel ».

Cette énergie (qui est une information) infusée ou rayonnée est issue de la lumière provenant de divers plans : notamment des 7 rayons sacrés ; un maître ascensionné est la plupart du temps le garant et le « gardien » d'un rayon, le plus connu étant Maître Germain de la flamme violette de transmutation.

Cette lumière diffusée peut être aussi celle du Coeur Sacré, du rayon Arc-en-Ciel, celle du Maître Cristal, des maîtres de Shamballa, la lumière blanche… Les possibilités sont infinies comme le langage de l’Univers.

L’accès à d’autres plans, par un effet de résonance avec la loi d’unité, peut ainsi se faire par le réalignement de conscience du Maître Reïki, dans le respect de la personne et de son Etre Suprême.

Du fait de l’augmentation des vibrations de la planète et de l’éveil de chacun, ainsi que de tout être vivant sur cette Terre, toutes les fréquences se modifient, y compris la vibration des rayons, qui évoluent donc en même temps que nous !

Si, avec d'autres, je privilégie l’accompagnement propice à l’éveil vers un alignement parfait, je privilégie surtout l’autonomie de chacun avec la Foi absolue dans la guidance de son Etre Divin et de mon Etre Divin.

Nous sommes quelques-uns à ne pas être favorables à une « énergétique » de croyance mais à une « énergétique » de vécu et d’expérience.

Cette information-énergie se « diffuse » sous la forme de symboles, de sons, de cristaux, de channelings… suivant ce qui est requis par le contexte de la consultation. En ce sens, il n’y a aucune obligation. Il n’y a pas de méthode à appliquer ou des « il n’y a qu’à » comme j’ai pu l’entendre. Il s’agit d’une interaction où chacun est co-créateur et participant du processus dans le même sens que le décrit la physique quantique et cela, toujours sous « supervision » du mouvement divin impulsé par l’état présent ici et maintenant.

Si le Reïki devient une technique de plus (cf. "Demandez et vous recevrez") et s’il s’agit uniquement d’obéir à des règles, alors le souffle de ce merveilleux DON divin peut être retiré à celui qui n’accepte pas de se laisser guider par Lui.

Des désactivations chez certains praticiens ont déjà eu lieu. Elles ont en leur temps « défrayé la chronique » dans les milieux concernés qui s’en sont par ailleurs étonnés…

... Même si la méthode n’empêche pas le souffle et que le souffle n’empêche pas la méthode. Unité. Mais la méthode sans le souffle n’est que coquille vide.
11
Idéogramme de l'initiation Reïki Usui

Le Reïki Shamballa Multidimensionnel fait suite au Reïki classique dit Reïki USUI, du nom de ce merveilleux Maître de guérison Japonais du XIXé siècle, Mikao USUI. Celui-ci cherchait des méthodes efficaces qui lui permettraient de GUERIR les gens et non plus seulement de les soigner.

A la fin de sa longue quête, des visions de symboles et de mudras (gestes sacrés faits avec les mains et les doigts) l’ont pénétré, comme transpercé et ont bouleversé toute sa "vie d'après".

Ayant ainsi été initié directement par son Etre Divin, auquel il est toujours resté aligné, ces symboles et ces mudras lui ont permis non seulement de se guérir mais aussi de guérir beaucoup de personnes, dont les plus démunis.

Encore une fois, il ne s’agit pas d’une « méthode » à la mode mais d’un « nouveau » rapport au monde qui ne peut qu'engager la totalité de l'être. Toutes les formes de Reïki insistent bien sur cette notion d’éveil au sacré, même si malheureusement certains s'en détournent...

Beaucoup de tergiversations ont eu lieu et ont encore lieu sur la manière de transmettre les initiations, sur les tarifs et à qui les adresser.

Avec d’autres, j’ai pris la décision de ne pas participer à ce débat stérile voire inconvenant, dans l’intérêt de tous et dans le respect de l'Esprit du Reïki, lui-même ayant été créé dans le respect du Mouvement Eternel.

J’ai donc décidé de ne pas faire le jeu de la séparation et je refuse tous les extrémismes de l’énergétique Reïki, sous prétexte qu’il s’agit d’énergétique ou de soit-disant nouvelle technique de guérison.

Entre des prix prohibitifs, sous le prétexte fallacieux de respecter la "pure" lignée Reïki, et une démocratisation à outrance qui fait passer l’initiation Reïki pour un simple protocole dont il suffirait d’appliquer les règles, j’estime qu’il y a d’autres manières de faire qui, elles, respectent non seulement le mouvement du sacré dans ce qui est, mais aussi la différenciation de la personne sans pour autant la séparer de son Etre Divin.

Une école de Paris prétend même réglementer en légalisant les formations Reïki !

Si je n’ai aucune prétention à dire où est la vérité dans tout cela, du fait que chacun est appelé là où il a besoin d’aller, je ne peux que souligner le danger possible d’une telle légalisation "humaine" au détriment de sa légitimité "divine".

11 15 11

Source : www.la-vie-providence.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Le Reïki, don du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épicerie du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Reiki Shamballa-
Sauter vers: