Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Affirmation la plus importante : Poids

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'Affirmation la plus importante : Poids Empty
MessageSujet: L'Affirmation la plus importante : Poids   L'Affirmation la plus importante : Poids Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:51

c1 L’affirmation la plus importante est c1
c1 « J’aime mon corps. Plus je l’aime, plus il devient désirable »
Cette affirmation est très puissante car la loi de base de l’esprit est celle de l’augmentation.
Tout ce sur quoi vous vous concentrez augmente et grandit.
La dynamique de base dans les principes psychosomatiques, c’est que votre corps vous obéit totalement.
c1 Ecrire des affirmations.
c1 Ecrivez – les chacune 10 ou 15 fois par jour ( faites confiance à votre intuition quand vous choisissez celles qui sont le plus valables pour vous.
c1 La 1ère est :
« J’aime mon corps ».
Si vous dîtes « je n’aime pas mon corps » , votre corps réagira en fonction de cette pensée afin de vous plaire ! Le corps s’alourdira de plus en plus…. Vous voyez le paradoxe ?
Vous devez accepter totalement l’idée que votre corps avec son embonpoint parce qu’il n’a fait que vous obéir.
Mais cette même obéissance peut produire des résultats différents.
Voici l’affirmation de base quand à la nourriture :
c1 « mon corps se charge automatiquement de transformer tout ce que je mange pour me maintenir à mon poids idéal ».
Le principe de l’affirmation est de purger totalement votre esprit.

c1 La 2ème affirmation est :
« Mon poids normal est------« .
Ecrivez votre poids normal absolu et vos dimensions normales absolues , car c’est ce que vous obtiendrez.

c1 Il est important de réaliser que vous n’avez pas besoin de manger du tout pour vous maintenir en bonne santé et que vous pouvez manger seulement tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'Affirmation la plus importante : Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmations pour le pour ou contre le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Les mots de pouvoirs-
Sauter vers: