Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vaccin Hépatite B

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Vaccin Hépatite B   Vaccin Hépatite B Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:26

Le vaccin contre l'HEPATITE B
Et tous les vaccins obtenus par génie génétique:
Ils sont préparés par manipulations génétiques de cellules mises en culture en laboratoire. Dans le cas du vaccin Genhevac B, par exemple, il s'agit au départ de cultures de cellules d'ovaires de hamster rendues "immortelles", - c'est-à-dire CANCÉRISÉES artificiellement puis nourries avec du sérum de veau - Elles sont ensuite manipulées au niveau intime de leurs gênes à l'aide de fragments de virus effroyablement cancérigènes (SV 40, virus du papillome bovin), obtenus là aussi par culture sur des cellules cancérisées et nourries avec du sérum de veau, pour les obliger à fabriquer les protéines « vaccinantes"! Le produit inoculé est le jus dans lequel ces cellules ont travaillé, (enrichi par conséquent en antigènes capables de faire réagir l'organisme par fabrication d'anticorps "magiques"), que l'on a filtré plus ou moins approximativement (il n'est pas possible d'obtenir une pureté de 100%, évidemment). Le problème de pureté est pire avec l’ENGERIX de Smithkline Beecham où le nouveau HBvax DNA de Pasteur, parce que ces vaccins sont préparés avec des cellules végétales (levures) qui n’excrètent pas la protéine vaccinante. Il faut donc lyser ces cellules pour extraire cette protéine, ce qui explique que la "soupe" obtenue pourra contenir encore plus d'impuretés.(l'OMS parle de niveau de danger "acceptable" si la quantité de matériel génétique par dose de vaccin n'excède pas 100 picogrammes - soit l'équivalent de la totalité du matériel génétique de 14 cellules humaines – ( Rapport Technique 747).

les dangers:
Ces vaccin vont pouvoir inoculer au plus profond de notre organisme:
- des substances cancérigènes, indécelables, sans doute en quantités énormes.
- certains outils (à l'échelle de la cellules, bien sûr) ayant servi à la manipulation génétique des cellules qui ont fabriqué la protéine vaccinale: enzymes, molécules d'acides nucléiques... Ce matériel peut à tout moment enclencher des modifications du message génétique de l'individu vacciné. Ce qui risque d'engendrer des cancers, des maladies auto - immunes effroyables (scléroses en plaques, diabètes, rhumatismes majeurs, rectocolites ulcéro - hémorragique), ou des monstruosités au niveau de ses enfants et de sa descendance. Ce matériel pourra également venir modifier d’ éventuels virus silencieux, caché au plus profond des cellules du patient, et les rendre virulents, source de maladies qui pourraient être aussi effroyables que le SIDA...
- des virus ou des prions contaminant à un moment où un autre et les cultures de cellules "immortelles" avec lesquelles on fabrique ce vaccin. Il n'est pas possible d'assurer en permanence la parfaite innocence de ces cellules.
L'accumulation de vaccin de toutes natures, "tous azimuts", sans le moindre intérêt thérapeutique curatif ou préventif, et épuise et affole le système immunitaire. Ce qui est la base indispensable à l'installation de l'effondrement immunitaire est le véritables SIDA. Ce nouveau vaccin contre l'hépatite risquent fort d'être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Nous allons pouvoir constater très prochainement la multiplication sans limite de maladies virales épouvantables (EBOLA, Hépatite C, par exemple).
Tout ceci pour éviter une maladie complètement hypothétique,
- qui a tendance à régresser spontanément dans nos pays,
- qui guérit spontanément, sans traitement, 9 fois sur 10,
qui n'est sévère qu'en cas de cumul avec une carence grave en vitamine C (hépatite fulminans),
qui "pourrait" générer cirrhose ou cancer 20 à 30 ans plus tard à condition que de multiples autres facteurs interviennent (pollutions, radiations ionisantes, stress psychiques etc..)!


Statistiques prédictives pour le Vaccin ANTI- HEPATITE B.
La Guerre du Golfe... Hiver 1991. 50.000 GI américains environ.
Ils ont subi en arrivant au Koweit 4 vaccins au moins, dont le l'hépatite A, l'hépatite B, et d'autres plus rares (Botulisme et Charbons). Sont-ils préparés aussi par génie génétique? Il ne semble pas.
Les puits de pétrole en feu ont généré une Pollution importante.
Mais rien à signaler parmi les autochtones, a priori.
Ils ont pris un médicament dur, le bromure de pyridostigmine (MESTINON).
Mais peut-il à lui seul engendrer une tératogenèse? Cela n'est pas mentionné dans le Vidal (Aucune malformation notée chez les enfants des femmes traitées pendant leur grossesse).
20.000 anciens soldats sont malades. 2.000 sont décédés.
Surtout, il y a eu en 3 ans 2000 enfants gravement anormaux:
nanisme,
atrophie d’une moitié du corps,
Hydrocéphalie,
mongolisme...
Et ne sont pas comptabilisés tous ceux qui étaient atteints au point de ne pas être viables... les morts nés, les avortements...(Cf ZONE INTERDITE / M6- mai 1995)

Soit 4%. Il est plus que probable que les vaccins par génie génétique soient en cause.

En janvier 1995, 1 750 000 doses de vaccin anti-hépatite B ont été administrés à nos jeunes en France.
Soit- si le génie génétique est en cause -, une potentialité de 70.000 enfants monstrueux à naître d'ici 15 ans maximum.

Si l'on se base sur une moyenne de 10 millions de jeunes français vaccinés entre 91 et 95, il faut s'attendre à 400 000 enfants monstrueux.

Pour essayer d'éviter moins de 15 000 nouveaux cas d'hépatite B en France par an, soit à un risque de cancérisation ou de cirrhose dans un à dix cas dans les 20 ans qui suivent le déclenchement de la maladie. Soit moins de 150 cas en 15 ans. Une maladie qui était en régression rapide avant la vaccination...
Et en sachant qu'un cancer est toujours le résultat de multiples causalités, de tous ordres, et non d'une seule!
Ne serait-ce pas pour le moins la définition même d'un "traitement hasardeux"?


Hépatite B vaccination - prévention où agression?
Vous entendez, voyez et lisez partout en France, à la radio, à la télévision, dans les journaux:
"Faites-vous vacciner avec votre famille, et vous éviterez l'hépatite B"
"Pas d'hésitation, vaccination".
"Le vaccin est sans danger".
"La vaccination va devenir obligatoire".
"Le vaccin est obligatoire pour travailler dans certaines administrations ".
"Nous sommes tous menacés par une épidémie d'hépatite B".
"L'hépatite B donne le cancer du foie".
"l'hépatite B se transmet par la salive, donc il faut protéger les adolescents en âge de flirter". Etc......
Tous ces propos alarmants sont repris dans les cabinets médicaux, par des praticiens de bonne foi qui ont votre confiance, et qui la méritent certainement. Les médecins du travail, ceux de l'administration et de la médecine scolaire fond chorus relayés par les enseignants. Comment douter une seconde de leur bonne foi et de la véracité de leurs informations?
Prenez donc la peine de lire ce qui suit, pour connaître ce que les scientifiques savent.
1- C'est la première fois au monde que l'on pratique une vaccination de masse contre une maladie chronique.
Vacciner une population "saine" contre une maladie chronique présente quelques inconvénients théoriques... Dont l'expérience actuelle sur nos enfants et nous-mêmes donnera la confirmation aux scientifiques dans plusieurs dizaines d'années. Eh oui!
Et nous sommes menacés à court terme de voir apparaître des vaccins contre l'HERPES, les syndromes MONONUCLEOSIQUES, les CYTOMEGALOVIROSES, les PAPILLOMATOSES, les autres VIROSES dont certaines provoquent des cancer solides ou des leucoses, les CHLAMYDIOSES, les MYCOPLASMOSES et PARASITOSES de tous ordres, etc....
Si nous laissons faire les stratèges du commerce scientifique, nos populations "saines" seront donc toutes porteuses des ANTICORPS spécifiques de ces maladie qui, pour l'heure, ne frappent qu'une faible partie d'entre nous."Où est le problème ? » direz-vous.
Le problème est que dans le cas des maladies chroniques, les anticorps ne jouent plus le simple rôle protecteur que le public et le monde des "praticiens" croient connaître. Par le fait même que l'agent responsable en question provoque une affection chronique, il faut admettre que les anticorps spécifiques ne sont pas protecteurs. Ils sont seulement au mieux "stabilisants", ou "retardateurs d'évolution" et peuvent même être "facilitants" (favorisant le contage de la maladie) ou devenir « agresseurs » et constituer l'essentiel de la maladie. Un mécanisme connu depuis plus de 20 ans, le CYCLE de JERNE permet de comprendre une partie du phénomène. Le contrôle de la production des anticorps, donne naissance à des cascades d'anti- anticorps, qui finissent par agresser l'organe qu'ils sont censés protéger. On assiste ainsi à la naissance de maladie auto-immunes qui détruisent plus ou moins rapidement les organes "protégés".
Une autre explication à rajouter à celle-ci, est la similitude antigenique entre une partie de l'agent agresseur et une partie d'un ou plusieurs organes du corps. Le virus de l'hépatite B, en particulier, renferme dans sa structure des séquences communes avec la Myeline, ce qui expliquerait les poussées de SCLÉROSE EN PLAQUES constatées après injection du vaccin.
Donc, l'introduction - dans votre corps - de l'agresseur ou du LEURRE VACCINAL, va mettre en route une machine infernale dont il serait hasardeux de prévoir le parcours. Chaque enfant, chaque femme, chaque homme vit sur un équilibre de santé qui lui est propre.
Pour vacciner, il faut que le risque de contamination soit très élevé, et que la maladie soit toujours très grave. Nous attendons que l'on nous prouve, à l'aide de documents épidémiologiques clairs, honnêtes et complets, que la France était bien menacée sur l'ensemble de sa population, par une "épidémie" d'hépatite B. Il faut savoir que, dans la grande majorité des cas, la maladie passe inaperçue, mais que le vaccin et loin d'être anodin. La balance risque - bénéfice ne penche pas vers le vaccin.
Donc la vaccination de masse, hors d'un petit cercle de population à haut risque de contamination, n'a aucune justification médicale. Nous vous laissons le soin d'en découvrir les motivations.
Enfin notons que toute vaccination affaiblit face aux maladies bénignes courantes,
angines, rhumes etc.... Et face aux maladies graves en cours ou en sommeil, seront surtout aggravées, les maladies à composante auto-immune, comme la sclérose en plaques, les polyarthrites, le sida, les rectocolites, et autres (...),par l'augmentation de la fabrication de complexes immuns.

2. C'est la première fois que l'on utilise en masse, une maladie chronique, un produit du GÉNIE GÉNÉTIQUE. Et c'est sur nous ou nos enfants que cela tombe. Pas de chance!
Il faut savoir que la fabrication des vaccin par le "génie génétique" présente quelques contraintes. Malgré les difficultés rencontrées pour percer les secrets de la technologie , on sait que ses méthodes doivent mettre en oeuvre des "lignées cellulaires". Comme les cellules saines ne vivent pas longtemps hors du corps qui les a produites, il faut utiliser des cellules cancéreuses, qui ont seules la faculté de se reproduire à l'infini. On oblige ces cellules cancéreuses à fabriquer les protéines vaccinantes, par "hybridation" avec d'autres structures cellulaires. C'est pour cela qu'on appelle ces cellules des "Hybridomes". Les Américains ont transformé des levures dans le même but.
Pour obtenir une quantité suffisante de protéines vaccinantes, il faut mettre les "Hybridomes" dans un milieu de culture appropriée, qui contient toutes les substances nécessaires au développement rapide des cellules cancéreuses. Entre autres, du sérum de veau pouvant être contaminé par des prions.
Lorsque le moment est venu de récupérer les protéines virales "vaccinantes", il faut effectuer une délicate opération de "TRI MOLÉCULAIRE". Il faut séparer les protéines virales "vaccinantes" contenues dans le milieu de culture d'avec les débris de cellules cancéreuses, des enzymes et des acides nucléiques d'origine virale. Voilà qui facile à comprendre. Or là, nous nous heurtons à une difficulté technologique sur laquelle nous voudrions que les industriels soient plus explicites. Cette séparation, ce tri, cette purification des protéines "vaccinantes", n'atteindrait jamais un degré de pureté supérieur à 90% "(OMS - janvier 1987, Rapport Technique 747). À titre d'exemple, prenez une boîte de vaccin ANTI-GRIPPAL, dont les protéines "vaccinantes" sont obtenues par culture du virus sur oeuf embryonné, et demandez-vous pourquoi le vaccin porte la mention "contre indiqué chez les personnes allergiques à la protéine de l'oeuf". Qu'en déduisez-vous?
Nous savons, par une publication de 1987, que chaque vaccin contre l'Hépatite B contient en plus une dose active d'enzymes viraux, TdT et Ribonucléases, dont la faculté de faire muter les gènes de nos cellules est connue. On peut même supposer que l'enzyme "mutagène" TdT injecté à quelqu'un déjà porteur d'un virus sauvage contrôlé, pourrait entraîner une mutation celui-ci et relancer une nouvelle maladie dont l'évolution serait incertaine.
Toute personne sensée aura compris que les vaccins contre l'Hépatite B, de même que tout vaccin issu du "génie génétique" contiendront une dose non précisée de substances issues du milieu de culture provoquant le développement plus ou moins rapide de cellules cancéreuses. Ces substances peuvent être des facteurs de croissance, des enzymes intra ou extracellulaires, et des morceaux d’ADN susceptibles d'introduire une cancérisation dans n'importe quelle direction, ou des malformations dans la descendance de ces personnes.
Comment accepter par ailleurs qu'on ne vous fasse aucune vérification sanguine avant de vous injecter le vaccin? Un typage HLA (détermination de votre groupe tissulaire - un peu comme le groupe sanguin) permettrait de déterminer facilement votre sensibilité à ce geste. Notre médecine est devenue la partenaire industriel de première grandeur dans notre "société de consommation". Le coût de cet examen serait vite ramené à un niveau tolérable s'il était systématisé. Et votre santé vaut bien cette précaution!
Il faut s'attendre à ce qu'une grande partie des enfants à qui on a injecté les vaccins (contre l'hépatite B) au cours de la formidable campagne publicitaire actuelle, se trouvent atteints d'une fatigue traînante de cause indéterminée leur vie durant.

( source: Syndicat Hippocrate)
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Vaccin Hépatite B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: