Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Méditation sur le Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Méditation sur le Pardon Empty
MessageSujet: Méditation sur le Pardon   Méditation sur le Pardon Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

rose
Méditation sur le Pardon

(Je vous suggère, si vous le sentez juste ou/et en avez le courage, de l’expérimenter en face des personnes envers qui vous avez ce type de travail à effectuer, suivez votre discernement et votre voix intérieure, pour faire votre choix. Soyez sincérité et Amour Inconditionnel)
(Pendant quelques instants Respire profondément et concentre-toi,
Appelle en ton Cœur à chaque inspiration, l’Amour Inconditionnel et la Lumière, ressens chaque affirmation qui vont suivre au travers de ton Cœur Sacré (thymus) en posant doucement ta main dessus
angelot
Après un moment Affirme :
JE SUIS ce que JE SUIS,
JE SUIS Lumière et Amour Inconditionnel.
Prends un moment pour Visualiser les situations et toutes les personnes à qui tu as causé consciemment ou consciemment, du tord et de la souffrance Prends le temps pour cela … Affirme en pensant au Cœur ces personnes :
Je vous demande pardon pour tout le mal et les souffrances que je vous ai causés, consciemment ou inconsciemment, dans cette vie et toutes les autres passées …Je vous envoi tout mon Amour et me libère …… !
Prends un temps pour entendre chanter l’Ange …
angelot
Affirme :
JE SUIS ce que JE SUIS,
JE SUIS Lumière et Amour Inconditionnel
Prends un moment pour Visualiser les situations et toutes les personnes qui t’ont causé consciemment ou consciemment, du tord et de la souffrance … Prends le temps pour cela …
Affirme en pensant au Cœur de ces personnes :
Je vous pardonne pour tout le mal et les souffrances que vous m’avez causé, consciemment ou inconsciemment, dans cette vie et toutes les autres passées … Je vous envoi tout mon Amour et vous libère …… !
Prends un temps pour entendre chanter un autre Ange …
angelot
Affirme :
(Répète 3 fois ce qui suit, en le ressentant profondément)
JE SUIS ce que JE SUIS,
JE SUIS Pure Lumière et Pur Amour Inconditionnel.

Source: Adapa
heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Méditation sur le Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation par étapes
» La méditation en survol
» La méditation d' Altaïr
» La Méditation Solaire
» Méditation de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: