Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Méditation pour l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Méditation pour l'aube Empty
MessageSujet: Méditation pour l'aube   Méditation pour l'aube Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:34

004
Méditation pour l'aube
Grimpez où vous voulez avant l'aube, et placez vous dans une position qui vous permettra de voir le soleil levant. Commencez à résonner avec le cosmos et prenez conscience de l'énergie déclinante des étoiles. Dites-leur "Au revoir" dans votre cœur et remerciez-les de leur énergie de soutien pendant que vous vous régénériez et rêviez. Quand le soleil apparaît, laissez-le vous voir. Laissez-le vous reconnaître pendant que vous le reconnaissez. En un sens, dites-lui "Bonjour". Sentez la pulsation de la force de vie vous envahir. Tirez la lumière du soleil en chaque cellule de votre corps. Sentez sa force d'activation en vous.
c5
Voilà une prière à utiliser à l'aube.
Avec les premiers rayons du Soleil, je te remercie, Père Soleil, car grâce à ta lumière, je commence à m'éveiller et contempler la vie.
Je continue à me comprendre grâce à ta lumière, car je suis une partie de Toi, un morceau de Soleil.
C'est pourquoi à l'aube je me livre à Toi, afin que tu puisses me connaître et me protéger.
Je comprends que l'orientation de mon esprit est avec Toi.
Je suis initié à l'action par tes premiers rayons dont l'énergie de soutien m'aide à porter ma vie en harmonie avec le cosmos.
C'est Toi, Père Soleil, qui me révèle mon chemin afin que je puisse réaliser ma destinée solaire.
Je te remercie, Père Soleil, source de ma vie, grâce à ton énergie.
Grâce à Toi, je ne me perds pas, mais marche en équilibre avec toute vie.
Père Soleil, pour Toi ce jour, je marche dans la vérité,
Père Soleil, pour Toi ce jour, je marche dans l'amour,
Père Soleil, pour Toi ce jour, je marche dans la Paix, comme en Toi, ainsi en moi.
d7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Méditation pour l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation pour la relaxation
» Méditation pour la concentration
» Méditation pour l'introspection
» La méditation en survol
» Méditation des 40 respirations pour vous énergétiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: