Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offrez une fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Offrez une fleur Empty
MessageSujet: Offrez une fleur   Offrez une fleur Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

bouquet
Offrez une fleur
Imaginez que vous êtes assis dans un pré de fleurs sauvages... Choisissez votre fleur favorite. Prenez cette fleur sur votre cœur et imaginez alors quelqu’un qui aurait besoin de ce cadeau de vous ce soir, et offrez-lui simplement cette fleur.
006
De même que je vous donne, ainsi vous donnez au gens qui ont besoin de vous. Quand vous êtes en contact avec ce secret d’énergie vous ne vous sentirez jamais vidés. Quand vous avez besoin de vous recharger, revenez au pré sauvage et sentez-vous nourris une fois de plus. Permettez-vous d’être un enfant de la nature et la nature vous fournira les cadeaux dont vous avez besoin. Ayez confiance dans le pouvoir de ceci et dans le pouvoir de la nature.
C’est le plus grand cadeau que je puisse vous amener ce soir. Sentez, s’il vous plaît, mon amour pour vous tous.
006
Vous êtes mes chers enfants et je suis Marie votre Mère.

Adonai.
004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Offrez une fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fleur de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Les Maîtres, les Archanges et leurs méditations-
Sauter vers: