Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méthode pour capter la guidance intuitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Méthode pour capter la guidance intuitive Empty
MessageSujet: Méthode pour capter la guidance intuitive   Méthode pour capter la guidance intuitive Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:03

flower flower flower
Méthode pour capter la guidance intuitive
Voici une méthode très efficace pour capter la guidance en utilisant ces deux chakras :
1) Concentrez-vous sur le chakra ajna, le point entre les sourcils, qui est la station émettrice de nos pensées. Maintenant demandez de la guidance à votre surconscience. Vous pouvez émettre une pensée forte telle que: «Que dois-je faire?»
2) Attendez que la réponse arrive à la station réceptrice de l'intuition, l'anahata ou centre du cœur. Restez complètement impartial, et essayez de détecter une réponse affirmative ou négative. À mesure que vous vous exercerez, les réponses deviendront de plus en plus claires. Parfois, ce sentiment sera très bien défini, mais s'il n'est pas clair il y a des choses que vous pouvez faire pour clarifier la réponse que vous avez reçue.
Essayez de proposer des solutions différentes et voyez si l'une d'elles vous semble bonne dans votre cœur. N'oubliez pas que la réponse ne doit pas venir au niveau mental. Vous ne devez pas y penser. Vous devez suspendre votre pensée et recevoir la réponse au niveau intuitif. J'ai souvent constaté que la réponse vient clairement à la toute fin de la période durant laquelle je demande la guidance. Parfois, je la reçois plusieurs jours plus tard alors que je suis en train de marcher ou de me détendre, et que je ne m'y attends pas du tout.
3) Finalement, un problème est déjà à moitié résolu une fois qu'il a été clairement énoncé. Lorsque vous cherchez la guidance, formez une image mentale claire de la question que vous posez. Ensuite gardez cette image dans la surconscience, au point situé entre les sourcils. Souvent, les gens luttent longtemps pour trouver la guidance qu'ils cherchent. Le temps n'est pas vraiment nécessaire : c'est uniquement la clarté mentale et l'énergie qui suffisent.
Donald Walter
rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Méthode pour capter la guidance intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recevoir le champ énergétique d'un arbre
» Méthode pour trouver le symbole de notre Moi-Divin
» La Méthode de St Germain
» Radiesthésie: Analyse et methode de mesure 10
» Méthode de manisfestation infaillible (selon Gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Divers exercices-
Sauter vers: