Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Grande Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

La Grande Initiation Empty
MessageSujet: La Grande Initiation   La Grande Initiation Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

heart1 " Extrait de François Brousse"026



" ................Au terme du mois fatidique, Zorah décida de m'accorder la suprême initiation, celle qu'elle avait reçu des Maîtres himalayens .
nous nous préparâmes au Grand Oeuvre pour 3 jours de jeun. La légèreté azuréenne qui forgeait l'axe de nos relations vibra plus encore.
Zorah me fit trois attouchements illuminateurs. D'abord, au centre de la poitrine ou brille Anahata - lotus. Ensuite à la gorge qui correspond à Vishudha, le chakra du feu zoroastrien. Pour conclure, la main droite de la magicienne, se posa sur la tête, sur le Sushuma, cette porte secrète par où jaillissent les énergies du serpent de feu
Coeurbrille Première illumination:
Mon âme sortit de mon corps et se confondit avec la Terre dans son immensité. La forme fluidique où se trouve le moi pénétra, molécule à molécules dans une dilatation énorme. La planète vivante, je sentais grouiller en moi des milliers d'êtres, poissons dans les glauques océan, animaux parmi les herbes et les arbres, oiseaux et insectes dans les mirages de l'atmosphère. En même temps, je percevais le dandinement du globe terrestre - mon dandinement - une sorte de danse prodigieuse, quatorze mouvements à travers l'abîme. La planète en moi, fusionnés, respirions de manière colossale; aspirant et repoussant le fleuve de vie qui roulait dans l'illimité du cosmos: je compris que j'étais devenu le Fils de la Femme de l'Âme de la Terre.....................
Mon extase continuait mais j'ouvris les yeux. Allongé sur le divan, je vis la tête souriante et majestueuse de Zorah. Deuxième choc.
Coeurbrille Deuxième illumination. Au niveau de ma gorge, convergèrent les rythmes insondables du Verbe Universel. J'entendis le grondement des océans furieux, se ruant à l'assaut des falaises et des caps ébranlés dans leurs profondeurs. Je montais d'un degré et ce fut la chorégraphie des étoiles qui proclamaient la puissance de Dieu. En tournant sur leur axe. Elles dégageaient une harmonie indicible, qu'augmentait encore le chant exalté par leur translation autour du soleil des soleils. Cette double harmonie me transperçait comme la lumière traverse une vitre parfaitement nette. Je fis encore une mutation sur un plan nouveau, et ce fut la musique des sphères archangéliques. Un concert ineffable, plus beau que Beethoven, Jean- Sébastien Bach et César Frank, mais dans la même perspective des sons créateurs. J'étais la harpe de l'Eternel et je tressaillais sous ses mains infinies. Je compris que je devenais le Fils de L'Homme, le Fils du Verbe, où resplendissent les Idée Archétypales des mondes.

Coeurbrille A la troisième illumination, les cieux se déchirèrent, j'eus l'impression que mon crane s'ouvrait et que mon Âme se dilatait de manière incommensurable. Mon être psychique se mit à grandir, à grandir, et devint graduellement Adam-Kadmon, l'esprit du système solaire dans son expansion vertigineuse. Je sentis 17 planètes qui roulaient en moi comme des chakras étincelants, 10 connus et 7 inconnus. Au delà de ces vibrations inouïes, le Soleil se confondait avec mon lotus à 1000 pétales, au fulgurantes splendeurs. Dans un ultime spasme, je grandis encore et je m'assimilais à la Voie Lactée elle- même, avec ses 200 milliards de système solaires. Le grand soleil central devint le Brahmarandra de ce nouveau titan de l'abîme. Les mots sont impuissants à exprimer cette gloire inconcevable pour notre mental dialectique.En même temps je me connus comme Eternel en dehors des âges dans l'inexprimable synthèse, passé, présent' avenir. Cette sensation dura quelques secondes, ou un cycle éonien. Je compris alors l'expression de l'Evangile " Je suis le Fils de Dieu" je compris aussi que tous les êtres de l'atomme à l'archange, étaient les Fils de Dieu et qu'ils parviendraient inévitablement, tôt ou tard, à la conscience de leur divinité.

Coeurbrille Ces 3 illuminations, les 3 éclairs miraculeux que je viens de décrire comme successifs ne le furent pas. Le premier continuait dans le second, et les deux se prolongeaient dans le troisième. Trois prodigues fondus en un seul.
J'avais déjà connu , dans d'autres circonstances et séparément ces 3 flamboiements. Mais c'était la première fois qu'il s'unissaient dans une trinité de vertige et de prodige. A la lettre, je me sentis mourir et ressusciter"

11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
La Grande Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Invocation
» Le silence du sage 1
» La Grande Identification
» La grande paix naturelle par Sogyal Rinpoché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Les Maîtres, les Archanges et leurs méditations-
Sauter vers: