Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Connection à la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Connection à la Terre Empty
MessageSujet: Connection à la Terre   Connection à la Terre Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

d7
Connection à la Terre - mars 1997
Salutations, je suis Shannaton.

Je voudrais, par cette méditation, vous apprendre à vous "connecter à la Terre". Pendant la méditation, je vous tutoierai, ce sera plus facile. D'abord, allonge-toi confortablement sur ton lit, pour t'offrir une période de tranquillité pouvant aller jusqu'à trente minutes, avec l'assurance de ne pas être dérangé. Ensuite inspire profondément par le nez, en prenant soin de pousser l'air très loin dans ton bas-ventre. Retiens-le juste un peu et souffle-le puissamment par la bouche en poussant hors de ton corps tout stress accumulé. Puis, recommence deux autres fois cet exercice et ensuite, respire normalement, c'est à dire sans penser à ta respiration. Ouvre les chakras situés sous la plante de tes pieds et imagine qu'une tige sort de chacun de tes pieds en s'enfonçant dans le sol. Imagine ces deux tiges qui traversent les fondations de ta demeure et qui s'enfoncent jusqu'à dix mètres dans la Terre. Ensuite visualise les deux tiges se séparer chacune en un milliard de petites racines qui s'étendent encore plus sous la surface de la Terre. Maintenant, prends conscience d'être aussi enraciné qu'un arbre, un arbre immense que rien ne peut faire tomber. Imagine être devenu cet arbre et concentre-toi sur la sève qui commence à monter dans tes racines. Essaie de sentir la sève monter dans ton corps et imagine des branches qui poussent tout autour de toi. Prends conscience d'être devenu un arbre magnifique. Prends conscience que rien ne peu t'arriver et que la Terre est en train de te nourrir. Prends plaisir à te faire nourrir par la Terre et comprends que ton corps fait maintenant un, avec la planète. Sache que rien ne peut t'atteindre car toute la vie se déroule maintenant autour de toi, l'arbre immobile. Regarde comme les événements défilent tout autour de toi, sans que rien ne t'affecte. Tu es totalement impassible puisque tu es un arbre. Prends conscience que tu fais ta part du travail et récoltant la sève dans la Terre et en l'apportant haut dans le ciel par tes branches. Sache que tu n'as rien d'autre à faire que d'être ici, c'est tout, et sois en heureux. Vois la vie autour de toi, ne sois plus fatigué mais seulement heureux. Ton corps est maintenant nettoyé par la circulation de la sève, tu es bien et tu es conscient d'être toi. Coupe tes racines et garde en toi toute cette nouvelle énergie d'Amour que la Terre t'a donnée. Éveillez-vous lentement et étirez-vous bien. Maintenant vous pouvez retourner à votre quotidien, plus rien ne sera jamais pareil.
oiseau
Shannaton
Observez qu'il s'agit là tout simplement d'une la part d'Ombre en vous qui subsiste et qui est là (Je ne veux pas dire heureusement mais quelque part c'est heureusement quand même) pour vous faire méditer sur les choses qui ne sont plus appropriées maintenant, et qui sont à mettre dans la balance pour pouvoir les jeter dans le plateau des choses inutiles.
(Il dit) Vous comprenez bien qu'il ne s'agit ni d'un jugement, ni d'une punition. Mais simplement, vous avez à observer tout ce qui peut vous freiner par rapport à la confiance que vous avez dans Mes paroles de ce jour. Si vous avez confiance dans le fait que chacun est apte à faire le travail pour la Transition et si adhérez absolument à cette notion, à cent pour cent, alors vous constatez qu'il n'y a plus rien en vous de l'Ombre, de votre Ombre personnelle, qui puisse vous freiner pour cela.
Malgré tout, si vous observez qu'il y a des petites parties de vous qui freinent cette confiance et cette compréhension, cela correspond encore à des choses que vous avez au fond du panier. Alors il faut bien méditer et bien travailler sur elles, mais dans l'urgence - c'est-à-dire dans les jours à venir- en faisant éventuellement ce travail en méditation au moins une fois par jour, pour aller regarder tout ce qui peut freiner votre confiance.
J'ai donc insisté volontairement sur cette notion. Elle me paraît extrêmement importante sinon la chose la plus importante à vous dire. Elle est ce qu'il y a de plus important et de plus urgent à considérer avant cette Transition. Ce passage se fera de toute façon, bien sûr, en attendant que le maximum de personnes soient prêtes ! Mais vous savez aussi que de votre travail dépend la conscience planétaire...
Sentez que vous êtes totalement responsables. Chacun est responsable de la totalité de ce qui se passe sur la planète, puisque chacun est tout. Chacun est co-responsable de tout. De la même manière, puisque chacun est créateur il est créateur de tout ce qui est positif, et de tout ce qu'il peut amener de positif pour la totalité de la planète et des univers. Maintenant donc, la seule chose que Je vous demande c'est, après vous être débarrassés, de devenir maintenant totalement, non pas co-créateurs, mais Créateurs de tout ce qui est positif à venir sur tous ces univers.
Je vous remercie de bien vouloir axer tout votre être, tout votre être physique et tous vos corps spirituels, vers cette fabrication des temps proches. Je ne peux pas dire des "temps futurs", "des temps à venir", mais de la fabrication de ce qui est proche.
Merci de vous être accompagnés, et de m'avoir accompagné. De même, Je me remercie de vous avoir accompagnés. Merci à chacun.
oiseau
Merci à toi Sélène de ta présence.
Merci pour cet éclairage.
(Nous remercions chaleureusement Lumen)
(Il ajoute) Soyez vraiment dans l'observation que chacun doit être un phare pour la totalité. Soyez dans cet objectif unique.
d7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Connection à la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 touchers de la Terre
» La nouvelle Chartre de la terre
» Les planètes dans l'Arbre de Vie ( La Terre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Les Maîtres, les Archanges et leurs méditations-
Sauter vers: