Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rituels avec les rayons

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Rituels avec les rayons Empty
MessageSujet: Rituels avec les rayons   Rituels avec les rayons Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

004



Rituel du rayon diamant

Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil. S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables. Pour optimiser ce rituel vous pouvez prendre deux cristal de roche un dans chaque main. Pointe vers vous main gauche, pointe vers l’extérieure main droite.

Allumer une bougie blanche, relaxez-vous en respirant profondément par le bas ventre. Une fois que vous vous sentez détendu, commencez par citer ceci :

« J’appel l’amour, la sagesse et le pouvoir des hiérarchies, des maîtres et de l’égrégore immortel de la chevalerie du graal.

Je vous demande d’assister, de partager et de bénir la rencontre avec la lumière et je m’offre totalement corps, âme, esprit au rayonnement de la présence.

Je reçois dans tout mon être la conscience-connaissance et la félicité qu’elle m’apporte.

O gloire de la Présence, je suis toi et tu es moi, je demande à retourner en toi dans ta gloire de vivant.

O gloire de la présence, dans chacune de mes cellules, tu vis et tu respires. Par toi, je retrouve mon éternité »


Regardez la flamme de la bougie longuement et avec ferveur; fermez les yeux et visualisez cette flamme. Imaginez qu’elle allume, qu’elle réveil l’un après l’autre vos centres de forces.

Prenez conscience de votre premier chakra la flamme y brille et le rend actif. Puis lentement, la flamme remonte, elle fait rayonner successivement le second, le troisième jusqu’au 3ème Œil.

La flamme monte doucement pour sortir par le chakra coronal, elle fait le tour de la tête et allume les pétales du centre de force coronale. Visualisez un lotus aux mille pétales s’ouvrant pour former une couronne lumineuse, la couronne de l’homme roi fait à l’image de Dieu.

Par la pensée, chacun de vos centres de forces sont devenus réceptif. La couronne même est une coupe offerte au Divin. Visualisez votre présence, votre être d’éternité, soyez comme une immense lumière, un jaillissement, un flot ; soyez comme un soleil qui darde ses rayons ; soyez même, si vous le ressentez mieux, une force lumineuse qui rayonne.

C’est le contact avec ce flot de lumière qui est très important et qui se fera par la force de la pensée et aussi de votre amour. La présence nous aime d’un amour incommensurable et vous répondez à cet amour.

Maintenant sentez descendre en vous, par le sommet de la tête une énergie ineffable, et suivez le parcoure de cette lumière qui descend à travers les coupes de vos centres de forces : Le 3ème Œil, la gorge, le cœur, le plexus solaire, le ventre et le sacrum.

Sous l’influence de cette lumière et son influx, par la force vibratoire qu’elle te donne, sentez que tout votre être et votre corps physique tressaillent, que l’énergie endormie dans votre sacrum s’éveille sous l’influx de cet amour et monte en vous comme une flamme qui pénètre partout.

Cette énergie éveille dans vos cellules, dans votre corps physique, des myriades d’étincelles. Cette énergie vous illumine et vous transforme en diamant. Regardez ce diamant avec ces myriades d’étincelles, observez votre lumière et la beauté de vos corps énergétiques.

« Vous êtes félicité, vous êtes Amour, vous êtes joie, vous êtes Paix, Vous êtes pureté. »


Restez dans cette contemplation où vous sentirez de plus en plus dans tous vos corps le travail vibratoire de la flamme éveillée faisant injonction avec la lumière descendue.


Terminer en disant :

« Je suis corps, âme, esprit, le tabernacle du très saint graal. Je suis la lumière revenue sur la terre. Je suis le vivant, je suis le vivant. Je suis le vivant. »


Éteigniez la bougie en disant :

« La flamme de cette bougie reste dans mon cœur et établit le bien éternel entre mon être humain et la gloire de ma Présence. »


Lorsque vous faites ce rituel et que vous vous imprégnez de cette vibration sacrée, il est possible que sous l’influx d’une vibration si haute, se réveillent en vous des larmes à n’importe quel moment de la journée. C’est la Loi de l’alchimie ! C’est la preuve que le contact a vraiment été établi et qu’il dérange les mémoires accumulées dans votre psychisme et même dans votre corps physique. Dans ce cas vous pouvez alterner le rituel du Diamant avec un des rituels de flamme colorée. Vous sentirez vite celui qui convient.

Dans vos méditations, essayez avec lucidité de donner un nom à vos luttes : Est-ce que ce sont des peurs, des attaches, des doutes, une lassitude qui se réveille en vous ou encore autre chose que vous découvrirez par vous-même.
c1
Source : Inconnue


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Rituels avec les rayons Empty
MessageSujet: Rituel de la flamme violette   Rituels avec les rayons Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

feu


Rituel de la flamme violette

Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil. S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Allumer une bougie violette, fermez les yeux et respirez lentement et profondément, trois à quatre fois de suite et dire :

"J'appelle l'amour, la sagesse et le pouvoir des flammes du St Esprit. J'appelle la purification de la flamme violette. "

Visualiser un tourbillon de flammes violettes qui descend en soi, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être. Imaginer que vous baignez dans un océan violet de paix et de plénitude.

Dire :

" Amour, sagesse et pouvoir de la flamme Violette, vibration purificatrice du St Esprit, descend en moi, pénètre dans tous mes corps, transforme tout ce qui en moi, s'oppose à la lumière, purifie, purifie, purifie, apporte ta vibration de paix et de lumière là où règne encore en moi le tumulte, viens dans ce qui en moi est le vital qui veut vivre par lui-même et donne lui la conscience divine que tout est en Dieu."

Ce Rituel agit très profondément et peut quant il est bien fait débloquer beaucoup de problèmes enfoui en nous même. Vous pouvez améliorer la qualité de ce rituel en tenant une améthyste dans votre main droite.
feu
Source : Inconnue


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Rituels avec les rayons Empty
MessageSujet: Rituel de la flamme Or   Rituels avec les rayons Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

angel9
Rituel de la flamme Or

Ce Rituel de la flamme d’Or apporte vitalité, force et courage dans l’action. Il a pour but de nous purifier les différents corps (physique et éthérique). Il nous emplit d’énergie rayonnante et nous aide à évoluer fortement dans notre vie de tous les jours.

Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil. S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Installez-vous dans une position confortable face à une bougie dorée. Si vous en possédez prenez une pyrite dans chaque main.

Respirez profondément par le bas ventre jusqu'à ce vous vous sentiez détendu, les muscles relâchés.

Commencez à visualiser mentalement le soleil. De ce soleil vient un rayon doré lumineux puissant, régénérant, ardent : c’est la vie dans son essence, dans son jaillissement, dans sa joie.

Vous ressentez ce rayon solaire descendre en vous par le sommet de votre tête. Ce rayon descend par la colonne vertébrale en éveillant chaque chakra par sa lumière. Puis tous votre être s’illumine jusqu'à la plus petite cellule, votre aura rayonne de mille feux.

Dites alors à haute voix :

« Ô puissante Flamme Or, envahis mon corps, mon âme, mon Esprit ne faisant qu’Un et purifie tout ce qui n’est pas encore totale perfection en moi.


Donne à chacune de mes cellules psychiques l’attraction solaire, le rythme solaire, la vie solaire. Harmonise mon corps, mon âme et mon Esprit en un tout telle une torche ardente de joie et d’amour sous ton rayonnement ineffable.

« Ô puissante flamme Or, entoure-moi de ton rayonnement de soleil, transforme-moi en être solaire invulnérable, invincible et irradiant de joie qui transforme par sa puissance tout ce qui est matière en esprit et tout ce qui est métal en Or.

Ô Puissance de la flamme Or, unis par ton pouvoir, dans la totale harmonie, tout ce qui constitue mon être. Rends par ton éveil et ta présence en moi, l’équilibre parfait et total à tous mes corps unis par ta vibration. Je suis soleil, soleil, soleil par la puissance de l’esprit en moi »

Citer ce texte trois fois

Restez dans ce rayonnement doré tant que vous souhaitez puis revenez à vous lentement et étirez-vous.

Éteindre la bougie en disant :

«La flamme de cette bougie reste, tout au long des jours, le rayonnement du vivant en moi. »"

"J'appelle l'amour, la sagesse et le pouvoir des flammes du St Esprit. J'appelle la purification de la flamme violette. "

Visualiser un tourbillon de flammes violettes qui descend en soi, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être. Imaginer que vous baignez dans un océan violet de paix et de plénitude.

Dire :

" Amour, sagesse et pouvoir de la flamme Violette, vibration purificatrice du St Esprit, descend en moi, pénètre dans tous mes corps, transforme tout ce qui en moi, s'oppose à la lumière, purifie, purifie, purifie, apporte ta vibration de paix et de lumière là où règne encore en moi le tumulte, viens dans ce qui en moi est le vital qui veut vivre par lui-même et donne lui la conscience divine que tout est en Dieu."

Ce Rituel agit très profondément et peut quant il est bien fait débloquer beaucoup de problèmes enfoui en nous même.

Vous pouvez améliorer la qualité de ce rituel en tenant une améthyste dans votre main droite.


coeur10


Source : Inconnue



Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Rituels avec les rayons Empty
MessageSujet: Rituel de la flamme rose   Rituels avec les rayons Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

004


Rituel de la flamme rose

Ce Rituel de la flamme rose se pratique avec des quartzs roses. Lorsque les heurts avec les plans de la matière vous empêchent d’avoir cette ouverture totale qui doit permettre la rencontre avec notre corps d’éternité.

Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil. S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Visualiser un tourbillon de flammes rose qui descend en soi, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être. Imaginer que vous baignez dans un océan rose de paix et d’amour.

Une fois que vous vous sentez bien dans cette énergie douce et aimante dite à haute voix :

« Amour, sagesse et pouvoir de la flamme rose, Amour et pouvoir de la mère divine. Énergie de la compassion, énergie de l’amour, énergie de la paix, descends dans tous mon être »"


Restez ainsi dans cet océan rose tant que vous le souhaitez et laissez venir à vous les messages, les images qui vous permettront d’avancer sur votre chemin de Vie. Faite ce petit rituel le plus souvent possible (pas tous les cinq minutes), si vous arrivez à le faire une fois par jour vous aurez la chance de voir votre vie s’éclairer visiblement.

Il y a aussi des affirmations, des appels qui peuvent vous servir à rester lié toute la journée et ainsi profiter au maximum de la conscience qui est venue par le rituel.

Pour ce faire, Isolez-vous intérieurement et extérieurement, relaxez-vous et parler à haute voix.

Vous pouvez dire cette simple phrase :

« Je suis lumière, lumière, lumière par la puissance du vivant en moi »"


Vous pouvez même lorsque vous êtes à votre travail, lorsque l’ambiance est lourde, retrouver le souvenir de la rencontre en disant simplement :

« O Gloire de la Présence, je reviens à toi, je m’absorbe en toi, je suis toi »"


Vous pouvez, avec vos propres mots, renouveler le lien avec la flamme rose. L’essentiel, est de pratiquer le rituel de la flamme rose régulièrement de telle façon que votre vie entière, malgré les occupations et les soucis, soit reliée à la lumière.

Bien entendu, vous pouvez appeler l’aide des hiérarchies des maîtres, de la chevalerie du très saint Graal. Parce que lorsque vous êtes vraiment ce chevalier parti en quête, vous êtes lié dans l’invisible à cette immense chaîne fraternelle qui, aussi bien dans les plans invisibles que dans le plan manifesté, œuvre pour le bien de la terre.

Vous pouvez dire si vous êtes en difficulté :

« J’appelle l’amour, la puissance et l’énergie opératrice de la chevalerie du Graal. Venez à moi, entourez-moi et protégez-moi. »"

Et là à votre appel, soyez sûr qu’ils viendront autour de vous avec leurs forces d’amour et de pouvoir. Vous vous élèverez dans un plan vibratoire où pourrons cesser les luttes.

La chevalerie du très saint Graal est très puissante et vous aideront lorsque les heurts avec les plans de la matière vous empêchent d’avoir cette ouverture totale qui doit permettre la rencontre avec notre corps d’éternité.
Source : Inconnue
004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Contenu sponsorisé





Rituels avec les rayons Empty
MessageSujet: Re: Rituels avec les rayons   Rituels avec les rayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels avec les rayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations angéliques avec les rayons de couleurs
» Les rayons angéliques
» Enseignements des Rayons par les Archanges et les Maîtres
» Exercices avec les arbres 6
» Exercices avec les arbres 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Angéologie :: Angéologie-
Sauter vers: