Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux tableaux codés inconnus de POUSSIN:la clé d'un secret

Aller en bas 
AuteurMessage
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2012

Deux tableaux codés inconnus de POUSSIN:la clé d'un secret Empty
MessageSujet: Deux tableaux codés inconnus de POUSSIN:la clé d'un secret   Deux tableaux codés inconnus de POUSSIN:la clé d'un secret Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

Bonsoir à tous

C'est avant tout une belle histoire que j'envoie sur ce forum. Une histoire que j'ai dévoilé dans un reportage sur TF1 faisant part de mes découvertes ,extraordinaires découvertes qui m'ont amenée grâce à deux tableaux de famille vers le monde magique de Poussin et celui historiquement mystérieux de Rennes le chateau . Codes et symboles m'ont apporté la vérité ,la clé de cette énigme suivant les traces de mon ancêtre et de ses découvertes dans cette contrée du Razès..
Endroit de mystères et de théories parfois dénuées de preuves depuis des années, j'ai donc décidé de révéler ces tableaux ,clé de ce mystère après 7ans de recherches ,et de découvertes, pour amener les gens vers la vérité sur ce mystère, car mystère il y a en rapport avec une civilisation celto egyptienne pour beaucoup,arche d'alliance pour d'autres ..Ces tableaux révélent grâce aux connaissances les plus anciennes de ce peintre savant un secret religieux caché grâce à la science du peintre.. je ne peux tout révéler ,tout montrer ,donc c'est la passion qui doit guider pour aller vers la découverte dans ces tableaux .Jusque dans sa signature Poussin fait appel au secret et au mystère ..regardez bien ces lettres elles ont un sens ..
Je dévoile mon histoire dans un site argumenté lesecretdepoussin et avec des photos de mes tableaux ainsi que le reportage fait par TF1 . En page liens vous trouverez une interview où je donne plus d'explications sur ces tableaux et leur relation avec cette énigme . J'explique aussi comment je relie ces tableaux avec la Vraie langue celtique de Boudet,livre qui est la clé de ce mystère..
bonne lecture de ce Da vinci ou Da Poussin code .. sur ce forum..à vous lire car votre regard m'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tableaux codés inconnus de POUSSIN:la clé d'un secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux Lames Mineures
» Le Secret des Pyramides
» Secret Garden - Musiques de l'âme
» Rite secret du 7ème sentier de Geburah à Tipheret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Les Lettres Hébraiques-
Sauter vers: