Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planche lithothérapie > sujet intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
74phoenix

74phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2010

Planche lithothérapie > sujet intéressant Empty
MessageSujet: Planche lithothérapie > sujet intéressant   Planche lithothérapie > sujet intéressant Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:37

Bonsoir à tous,
je me présente, Phœnix, je réside en Belgique et au fil de mes recherches en lithothérapie je suis arrivé sur votre site qui semble rassembler bon nombre d'informations intéressantes.
Après avoir parcouru les différentes planches traitant de la tithothérapie en radiesthésie je suis intéressé de savoir de quelle livre proviennent-elle?
J'ai un peu cherché sur votre site dans les nombreux livres que vous mentionnez mais il y en à tellement que je m'en remets à vous...
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le ou les titres concernés par ces planches?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite de vivre une merveilleuse fin de soirée et une splendide nuit.
Bien à vous
Phœnix

"Il n'existe pas de chemin qui mène au bonheur, c'est le bonheur qui est le chemin" (Sati Mipata - Inde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planche lithothérapie > sujet intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la lithothérapie ?
» Explications planches lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Le pendule :: Planches pour pendule-
Sauter vers: