Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bénédiction d'une habitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Bénédiction d'une habitation Empty
MessageSujet: Bénédiction d'une habitation   Bénédiction d'une habitation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

004


Bénédiction d'une habitation


Allumer un cierge bénit et faire brûler de l'encens. Laisser une fenêtre ou une porte entrou-verte. Faites dans le plus grand Respect et suivez textuellement les consignes.

L'officiant : + Paix à cette maison.

L'assistance : - Et à tous ses habitants.

Avec l'eau bénite l'officiant s'asperge lui-même, puis les assistants et la pièce où il se trouve en disant : -Aspergez-moi, Seigneur, avec l'hysope et je serai purifié ; lavez-moi et je serai plus blanc que la neige.

L'assistance : - Ayez pitié de moi, mon Dieu, selon la grandeur de votre miséricorde. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. De même qu'il était dans le commencement, qu'il est maintenant et qu'il sera toujours, dans tous les siècles des siècles.

L'officiant : - Montrez-nous, Seigneur, votre miséricorde.

L'assistance : - Et donnez-nous votre salutaire protection.

L'officiant : - Seigneur, exaucez ma prière,

L'assistance : - Et que mon cri vienne jusqu'à vous.

L'officiant : - Le Seigneur soit avec vous

L'assistance : - Et avec votre esprit.
fleurs18
Prions.
- Donnez, Seigneur, nous vous en supplions, à vos serviteurs par l'aspersion de cette eau bénite l'équilibre de l'esprit, la santé du corps, la garantie du salut, la solidité de la foi, la sûreté de l'espérance et le fruit mûr de la charité, maintenant et dans l'éternité des siècles. Par N.-S. J.C.

L'assistance : - Ainsi soit-il !

- Exaucez-nous, Seigneur Très Saint, Père Tout puissant, Dieu Eternel : et daignez envoyer du ciel votre saint Ange, pour garder, favoriser, protéger, visiter et défendre tous ceux qui habitent en cette demeure. Par N.-S. J.-C.

L'assistance :- Ainsi soit-il !

+ Bénissez, Seigneur Dieu Tout Puissant, cette habitation : et que dans ce lieu règnent toujours la santé, la pureté, la victoire, la vertu, l'humilité, la bonté, la douceur, la plénitude de la loi et l'action de grâces au Dieu Père, Fils et Saint-Esprit ; que cette bénédiction reste sur cette habitation et sur tous ceux qui y demeurent, maintenant et dans tous les siècles des siècles.

L'assistance : - Ainsi soit-il !
fleurs18
Prions.
- Dieu Tout Puissant et Eternel qui conférez à vos prêtres des grâces de choix, faites que ce que nous ferons ici en Votre Nom, avec dignité, avec piété, avec la plus grande perfection possible, soit considéré comme fait par Vous-même. Nous le demandons à votre bonté sans mesure : visitez ce que nous allons visiter, bénissez ce que nous allons bénir, et sur tout ce que nous allons faire étendez + votre main toute puissante, et tout humble que nous sommes, qu'à notre arrivée, à notre entrée dans cette maison, et par les mérites de vos Saints s'enfuient les démons, entrent les An-ges de la paix. Par N.-S. J.-C.

L'assistance : - Ainsi soit-il !
fleurs18
Prions.
- Vous, mon Dieu, Père Tout Puissant, nous vous supplions très humblement pour ceux qui l'habitent et pour tout ce qui s'y trouve : daignez + bénir, cette maison, la + sanctifier, et la + remplir de toutes sortes de biens : accordez, Seigneur, par un effet de votre miséricorde à tous ceux qui y demeurent, l'abondance de la rosée du ciel, la substance de la vie par les richesses de la terre, et l'accomplissement de tous leurs désirs légitimes. De même que vous avez béni la demeure d'Abraham, d'Isaac et de Jacob ; de même aussi daignez, par nous qui entrons dans cette maison, la + bénir, et la + sanctifier : qu'entre les murailles de cette habitation nouvelle séjournent vos Anges de lumière, pour veiller fidèlement sur elle et sur ses habitants. Par N.-S. J.-C.

L'assistance : - Ainsi soit-il !
fleurs18
Prions.
- Bénissez, Seigneur, par les mérites de Saint Benoît (ou un autre saint), cette maison. + Bénissez notre entrée, + bénissez tous les pas que nous y allons faire, comme autrefois vous + avez béni la demeure de nos pères Abraham, Isaac et Jacob. N'est-ce pas vous, ô Seigneur Jésus, qui avez dit à vos disciples : Dans quelque maison que vous entriez, saluez-la par ces mots : Paix à cette maison, que la paix descende sur cette demeure, ainsi que tous vos serviteurs et vos servantes ici présents ou qui y demeurent : délivrez-les, Seigneur, de toute maladie ou infirmité, comblez-les au centuple de fruits, de vin, d'huile et de froment, et plus tard accordez-leur la gloire éternelle.

L'assistance : - Ainsi soit-il !

+ Saints Anges de Dieu, par la miséricorde divine, descendez sur cette maison et sur tous les édifices qui en dépendent, défendez-la, protégez-1a toujours contre les Démons et leurs méfaits.

L'assistance : - Ainsi soit-il !

- Conservez, Seigneur, cette demeure sans souillure ; c'est pourquoi ici, en ce moment + je la purge de tout Esprit immonde, + je la purifie + je la sanctifie.

Seigneur, que de votre demeure s'élance comme une source d'eau vive, que votre miséricorde l'arrose de toutes grâces, et dites à l'Ange chargé de frapper et de punir : cesse d'appesantir ta main sur elle, laisse apercevoir ta grandeur et ta bonté, en + sanctifiant cette demeure.

Sainte Vierge Marie, j'invoque aussi votre nom sur cette maison et sur chaque pièce de cette demeure : bénissez-la puisque vous êtes la Mère de miséricorde, la Consolatrice des affligés.

Et vous Saint Benoît (ou un autre saint) levez-vous, et par la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, + bénissez + et sanctifiez + cette habitation avec toutes ses dépendances : que les Démons et leurs maléfices ne puissent s'y cacher ni y séjourner, car moi N..., votre humble serviteur, au nom de Jésus, + je détruis, + j'anéantis œuvres ou maléfices faits ou à faire dans cette maison, ou à n'importe quelle place de cette maison, + je bénis, + je sanctifie cette habitation avec tous ses locaux.

Démons et œuvres des démons, vous ne pouvez plus rester ni durer, mais dès maintenant vous êtes détruits et il n'en reste rien.

Au nom + du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit.

L'assistance : - Ainsi soit-il !
fleurs18

Le bénisseur prend l'eau bénite et en jette partout, dans la maison, dans chaque pièce et principalement derrière les portes et dans tous les recoins en disant : - Aspergez-moi, Seigneur, avec l'hysope et je serai purifié ; lavez-moi et je serai plus blanc que la neige. De même il jette du sel bénit.

L'officiant parcourt la maison avec l'épée bénite, en disant : « Vade retro, Satana, et da locum Spiritui Sancto » ou « Va-t'en, Satan, et fais place à l'Esprit-Saint. »

Quand la maison a été parcourue avec tous les locaux qui en dépendent. on dit les prières suivantes :
fleurs18
- Je vous demande, Seigneur, par votre bonté infinie, de + bénir de votre sainte droite cette maison avec tous ses locaux : qu'elle soit comme un feu ardent pour les démons, qui la fuiront toujours pleins de honte et de confusion ; que jamais ils ne puissent y demeurer, s'y cacher, soit de jour, soit de nuit ; que tous les habitants y soient en sécurité, y dorment en paix, sans trouble, sans frayeur et sans avoir rien à redouter des pièges diaboliques ; mais que votre bénédiction soit constamment sur cette maison, sur tout ce qui s'y trouve, sur tous ceux qui y demeurent.

L'assistance : - Ainsi soit-il !

- Que la Paix et la Bénédiction de la Très Sainte Trinité, et de Saint Benoît (ou un autre saint), descende sur cette demeure.

L'assistance : - Ainsi soit-il

- Au nom de Jésus, désormais, tous ceux qui habitent en cette maison peuvent y prier avec foi, dormir sans inquiétude, manger, boire, y accomplir toutes leurs actions ordinaires et les exercer en toute liberté. Par N.-S. J.-C.

L'assistance : - Ainsi soit-il !
fleurs18

Image de la Sainte Famille

Bénédiction d'une habitation Habitation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Bénédiction d'une habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération par la bénédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Protections-
Sauter vers: