Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mémoire d'ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Mémoire d'ours Empty
MessageSujet: Mémoire d'ours   Mémoire d'ours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:17

Une sortie m’a entraîné dans une peuplade sans doute d’Amérique du nord, d’après les tenues vestimentaires et la couleur de peau. Celui qui semblait avoir une fonction spirituelle me dit que j’allais affronter un ours et que je ne devrais pas avoir peur. Je serais protégé grâce à un rituel, geste accompagné d’une phrase que je ne devrais faire que de la main droite. En fait c’est l’attitude de l’ours face à un adversaire.

…Voici venir l’animal, je ne suis pas du tout rassuré, tout en étant parfaitement conscient que je suis en astral sur un autre plan de conscience. Je surmonte ma peur. Le voilà près de moi. Je lève la main et prononce la phrase. L’ours se redresse, hurle, hésite et finalement se retourne et repart par où il était arrivé. OUF !

Le shaman me dit ensuite que l’ours a la force, la sagesse et surtout la maîtrise du temps (mémoire ??). Il précise ensuite que je pourrai utiliser la technique dans la vie courante, dans le cas d’agressions mentales ou verbales sans mentionner les physiques.

RETOUR VERS LE PASSE ? J’ai toujours eu le sentiment que j’avais vécu un jour dans la peau d’un indien. D’ailleurs, quand j’étais jeune j’adorais jouer aux indiens. Je me trouvais toujours ou plutôt encore, une bonne raison, pour ne pas être le cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Racontez vos aventures spirituelles-
Sauter vers: