Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage dans une autre dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Voyage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Voyage dans une autre dimension   Voyage dans une autre dimension Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:35

Je suis retourné un jour à … sur les lieux de mon enfance source de joies profondes. Je crois que c’était un mois de juillet. Je retrouvais les vibrations de la nature qui me transportaient déjà autrefois. Je marchais avec ... dans un état de grâce, quand, pour la première fois dans pareille situation, je décollais…
J’arrivais à la porte d’une grande salle et quelqu’un à l’entrée me dit :
« Comment avez-vous fait pour arriver jusqu’ici ? »
Je lui répondis :
« Je n’en sais rien ! » (ce qui était vrai, puisque je n’avais aucune intention de faire quoi que ce soit.).
« Puisque vous êtes là, vous pouvez entrer, mais vous ne comprendrez pas ce qu'il se dira ! ».
La salle comportait une grande table ovoïde autour de laquelle étaient assis des êtres de type humain ou humanoïde semblait-il. Ils portaient tous un uniforme, plutôt sobre, de couleur vert-amande mais aucun couvre-chef . Confus, je m’assis à une place vide. Ils me sourirent tous et continuèrent la discussion que je venais de perturber.
La langue m’était parfaitement audible mais les mots employés, l’assemblage de ceux-ci, les concepts m’échappaient complètement, exceptée pour des tournures classiques ou banales, du style « avez-vous bien compris ? ». Les voix était agréables, bien rythmées.
Je n’ai jamais pris la parole, car qu’aurais-je pu dire en ces circonstances, ne connaissant rien quant au sujet de cette réunion. J'ai eu le sentiment qu'il était question de gérer un ensemble de groupes ... D’autre part, je n’étais pas à ma place, bien qu’ils restèrent courtois, me prenant presque à chaque phrase comme témoin.
Je suis parti car mon temps prenait fin. Combien de temps avait duré cette visite? Difficile à dire exactement, mais je peux donner une fourchette qui me semble correcte, entre 1 à 2 mn en temps « terrestre ».
Je suis donc retourné sur le plancher des vaches et je marchais toujours d’un pas tranquille. Je me suis adressé à ... et lui ai demandé s'il n’avait rien remarqué d’anormal. La réponse fut négative. La discussion reprenait. Elle n’avait été interrompue tout au plus que quelques secondes.
Il est évident que le temps passe plus rapidement dans l’astral et les autres dimensions. En effet, nous ne vivons pas à la même fréquence, pas dans le même espace-temps.
Finalement, où suis-je allé, je n’en sais trop rien ? Je dirais sur un autre plan d’existence, vraisemblablement une dimension proche de la nôtre, la 4ème à l’époque, aujourd’hui certains parlent déjà de la 5ème , puisque la terre suit son évolution et ascensionne.


En effet, il existe des lois d’équilibre qui ne nous permettent pas en principe d’aller au delà d’un certain seuil, correspondant à notre propre niveau vibratoire ou spirituel, sauf accident ce qui peut arriver pour différentes causes, tel est le cas.
Quant à la langue employée, mais les avis sont souvent divergents celle-ci pourrait-être universelle, s’agissant tout simplement d’une transmission de pensée, donc sans utilisation des cordes vocales. Mais rien n'est moins sûr. J’ai la conviction, mais cela n’engage que moi, que les concepts utilisés n’étaient pas à la portée humaine. Le mental, la langue devaient être beaucoup plus évolués que sur Terre. Certains auront sans doute un autre avis, n’hésitez surtout pas à le dire, afin d’ avancer ensemble, car la connaissance n'a de sens que si elle est partagée.
D’autre part, j’ai employé dans la transcription présente le « vous » dans les courts échanges dits verbaux, mais il est fort probable que c’est le tutoiement qui fut utilisé, comme c’est presque toujours le cas, d'après l'expérience que j'ai de voyageur dans l'astral de près de 40 ans. J’avoue ne plus me souvenir pour cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arbre de Vie dans les règnes (dessin) dans le corps
» L'expansion de la conscience vers la 6ème dimension
» Réincarnation à travers le voyage astral et le rêve
» L'eau dans la maison
» L'Arbre de Vie dans les 4 mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Racontez vos aventures spirituelles-
Sauter vers: