Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comprendre les transmissions-nature des matériaux canalisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Comprendre les transmissions-nature des matériaux canalisés Empty
MessageSujet: Comprendre les transmissions-nature des matériaux canalisés   Comprendre les transmissions-nature des matériaux canalisés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:02

004
Message de SANANDA
Comprendre les transmissions et la nature des matériaux canalisés en relation avec les messages des Maîtres Ascensionnés
fleurs18
Coeurs bien-aimés et ami(e) s sacré(e) s,
Je vous apporte ce message d'amour à chacune et à chacun d'entre vous et je vous demande de le recevoir avec amour. C'est un message sur la vérité de la nature des Maîtres Ascensionnés et sur la raison pour laquelle ils sont ici pour vous soutenir ainsi que sur le type de fréquence qu'ils vous apportent vraiment. Tant de personnes dans l'humanité ont des idées confuses sur les Maîtres qui ont vécu sur Terre et ascensionné et qui ont choisi maintenant de soutenir tous les êtres de l'humanité dans leur propre évolution. Beaucoup de Saints ont ascensionné et beaucoup d'entre vous sont en train d'ascensionner comme je vais vous l'expliquer. L'ascension est simplement l'expansion de votre conscience et l'élévation de votre état de conscience à une plateforme plus élevée d'énergie.
La plateforme d'énergie que les Maîtres Ascensionnés maintiennent pour vous est une plateforme d'amour inconditionnel où pas un seul jugement ni une seule peur ne peut être transmis jusqu'à vous. Nous vous demandons de comprendre ceci, non pas simplement pour créer une croissance de votre connexion avec nous, mais aussi de façon à comprendre que les messages que vous lisez des Maîtres ascensionnés entraîneront toujours une expansion de votre vibration et vous permettront de rayonner. Il n'y a aucun mot, sur la Terre, de ces Maîtres, aucun paragraphe et aucun livre, mes bien-aimé (e) s qui vont induire ou créer en vous une peur car l'énergie que vous transmettent les Maîtres Ascensionnés est située dans une bande d'énergie où la peur est absente.
En conséquence, je demande à chacune et à chacun d'entre vous de savoir que, lorsque vous lisez des articles qui créent en vous des peurs et que le nom des Maîtres Ascensionnés est écrit dedans, ce ne sont pas les Maîtres Ascensionnés qui les ont écrits. Tous les messages en provenance de nos cœurs créeront en vous une expérience de sensation de sécurité ainsi qu'un sens de paix et de tranquillité ou un remplissage d'amour de vos cœurs. Sachez que tous sur Terre apprennent à transmettre nos énergies et nous vous demandons de pardonner à tous les êtres qui transmettent nos énergies lorsqu'elles ne sont pas toujours transmises avec amour. Nous parlons de tous les humains qui apprennent, mes bien-aimé(e) s, à être des canaux de lumière et d'amour dans leur processus d'ascension et de chacune et chacun ayant l'intention de donner ce qui est le plus élevé pour tous les êtres de l'humanité. Nous parlons de ceux d'entre vous en service pour la lumière, pour la Terre et pour l'évolution de l'humanité et nous apportons un programme d'assistance à tous les canaux de la lumière de façon à ce que la clarté puisse devenir cristalline et que les transmissions puissent s'écouler avec amour tout le temps.
Nous partageons avec vous que c'est votre choix de recevoir ce programme d'assistance mais que c'est mon cadeau de vous l'offrir afin que ces conditions soient créées. Ce programme d'assistance est connu comme le Programme de Transmutation de toute Peur et, alors que je partage ce message avec vous, sachez aussi que je me tiens à vos côtés, en votre présence. Je porte la lumière et l'amour pour vous afin de nettoyer toutes les peurs qui peuvent être détenues inconsciemment en vous et créer des transmissions de peur lors que vous canalisez la lumière. Écoutez la résonance de votre cœur pour savoir si cela s'adresse à vous et si, à certains moments, vous transmettez des peurs avec vos mots et votre lumière. C'est très difficile pour un canal d'être clair à 100% sur Terre, sans la transmutation de chacune de ses peurs. Nous partageons ce message alors que de nombreux canaux sur Terre apprennent à canaliser la lumière clairement à 100%, de telle sorte que les messages de celles ! et ceux qui sont dépourvu(e) s de toute forme de peur soient transférés dans leur plénitude sans peur.
Sachez que chaque canal détient sa propre conscience et, lorsque nous canalisons au travers d'un médium ou d'un pont arc-en-ciel, c'est vraiment leur conscience qui transfert aussi les messages que nous leur transmettons comme notre cadeau pour vous. Nous vous demandons de porter le plus grand amour qui soit vis-à-vis de ces êtres qui ont choisi de canaliser des messages pour vous et de savoir que chacune et chacun d'entre eux porte en elle ou en lui l'intention la plus élevée qui soit de vous servir. Sachez aussi que nous vous demandons de reconnaître lorsqu'un canal apprend à ne pas transmettre de peur dans ses messages pour vous et de reconnaître que nous ne vous transmettrons jamais de peur.
C'est de votre compassion et de votre amour dont ont besoin tous les canaux sur Terre, car ils portent une grande responsabilité en tant que ponts de vérité du Ciel vers la Terre. Si leurs vies ne sont pas claires et s'ils ne sont pas capables de vivre, en leur temps, la vérité, leurs canalisations ne seront pas claires non plus. Nous vous demandons de dire des prières pour tous ces émissaires divins qui apportent ces messages très spéciaux des Anges, des Archanges et des fédérations stellaires et du monde de l'Ascension jusqu'à vous. Demandez à ce qu'ils soient assistés pour apporter les messages les plus clairs pour vous.
La présence du cœur du Christ rayonne de la lumière à travers chaque mot jusqu'à vous si la canalisation est faite à partir d'un cœur sacré qui est clair et disponible à transmettre les énergies de l'Ascension jusqu'à vous. La lumière sera présente sur la page d'écriture, mes bien-aimé(e) s et elle vous apportera une nouvelle énergie. Je vous demande d'appeler à recevoir les messages les plus élevés qui puissent vous être apportés de façon à ce que la vérité puisse être présentée à tous. Priez pour ceci, coeurs bien-aimés, et cela viendra à vous et vous recevrez les messages les plus divins que vous puissiez recevoir en vos cœurs, en toute possibilité. Vous recevrez les plus grands messages qui vous soutiendront pour ascensionner dans la lumière et expérimenter une vie de grande joie. Appelez pour ceci et ces messages viendront à vous et beaucoup d'autres seront créés si vous appelez déjà ces premiers à venir. Sachez que ces messages qui arrivent sur Terre viennent en réponse à vos prières et pour tout ce que l'humanité appelle de ses voeux. Dans ce nouvel âge, beaucoup posent des questions et les canaux sur la Terre sont seulement disponibles pour répondre à ces questions. Nous vous demandons d'appeler à vous ce qui vous convient le plus et ainsi, les canaux qui écrivent à partir de nous et des autres équipes d'assistance qui sont ici pour servir l'évolution en conscience de l'humanité, vous apporteront les messages qui sont les plus appropriés pour vous, en réponse à ce que vous avez demandé.
Sachez que toute la bibliothèque vivante de sagesse de Dieu vous est accessible et que les canaux qui ont le rôle de service d'être des ponts entre Ciel et Terre en tant qu'enseignants de sagesse peuvent seulement apporter ce que l'humanité a demandé. Sachez que chacune et chacun d'entre vous détient ce pouvoir au moyen de vos propres prières, aussi je vous demande de savoir que vous détenez ce pouvoir d'appeler pour ce que vous souhaitez savoir si cela ne vous est pas disponible sous une autre forme. Sachez que tous les mystères peuvent vous être révélés si cela représente une quête pour vous et la prière en est la clef, car à toutes vos prières sont apportées des réponses si vous êtes ouvert(e) à les recevoir. Soyez toutes et tous béni(e) s. Que toutes les bénédictions divines que vous êtes capables de recevoir en cette vie s'écoulent maintenant jusqu'à vous.
Avec amour et bénédictions
Namaste à toutes et à tous
fleurs18
Sananda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Comprendre les transmissions-nature des matériaux canalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textures et matériaux Yin et Yang
» L'Amour de la Nature 11
» L' Amour de la Nature 10
» L'Amour de la Nature 9
» L'Amour de la nature 7 / 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: