Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décrets de la Flamme Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Décrets de la Flamme Violette Empty
MessageSujet: Décrets de la Flamme Violette   Décrets de la Flamme Violette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

feu
DECRETS POUR LE FEU VIOLET DE L’AMOUR LIBRE

Au nom et par le pouvoir et l’autorité de la Présence de Dieu, JE SUIS, j’invoque les Etres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée pour faire brûler le Feu Violet avec le pouvoir et la puissance d’un millier de Soleils, à travers et autour de chaque électron qui compose les atomes des corps de l’Humanité, les corps physique, éthérique, mentale et émotionnel. Maintenez l‘incandescence de la Flamme Violette, et doublez la chaque heure jusqu’à ce que ces véhicules Terrestres soient pleinement transformés dans la perfection de nos Corps Solaires de Lumière.
Coeurbrille
Expansez, expansez et intensifiez chaque jour la puissante action du Feu Violet, dans, à travers et autour de toutes les nations, les races, les cultures, les croyances et les religions de chaque pays du monde. Faites brûler la Flamme Violette à travers chaque maison, chaque lieu de vie et tout environnement jusqu’à ce que la perfection du Plan Divin se manifeste sur toute Vie.
Coeurbrille
Expansez, expansez la Feu Violet de la Purification et Transmutation, dans, à travers et autour de chaque parcelle terrestre, dans les océans et les êtres de chaque pays, province, état,ville, ou village du monde. Etablissez un foyer divin du Feu Violet dans les Royaumes Ethériques au dessus de ces lieux et intensifiez cette activité purificatrice de Lumière chaque jour et avec chaque souffle que je respire.
Coeurbrille
Maintenant, au Nom de l’Amour, Sagesse, Pouvoir et Autorité du Bien Aimé, Présence Victorieuse de Dieu, JE SUIS, je parle directement au Cœur de la Flamme Violette. Feu Sacré, entour moi dans la substance purificatrice, qui pardonne, qui guérit, de ta Lumière qui produit la conscience et le sentiment du Divin Amour et Liberté pour qu’elle coule à travers moi constamment afin de bénir toute Vie. Fait que cette essence purificatrice inonde l’atmosphère d’où je vis, je me déplace, je respire et se trouve mon Etre, afin que sa présence miraculeuse constitue une preuve tangible de ta réalité pour tout l’Humanité.
Coeurbrille
Bien Aimée Flamme Violette, dirige les Légions de tes Anges du Feu Violet pour faire brûler la Flamme du Pardon et la Liberté dans le cœur de toute âme qui évolue, afin que nous apprenions tous à utiliser ta Lumière pour le plus grand bénéfice dans notre service pour la Vie et la cause de la Liberté sur Terre.
Coeurbrille
Bien Aimé, Feu Violet Victorieux de l’Amour Libre, Je T’aime. Je te demande très sincèrement ton action dynamique. Brûle perpétuellement ta Flamme de Transmutation sur les Etres et les mondes de chaque homme, femme et enfant sur Terre. Permet à chacun de connaître ta présence de guérison qui amène toujours le joie et libère tout ce qui n’est pas de la Lumière. Enveloppe chaque être dans le pouvoir de ta Lumière et transmute toute imperfection dans leurs vies, dans l’Ordre Divin à travers l’Amour Divin.
Coeurbrille
Le Feu Violet Victorieux de l’Amour Libre Maintenant …

Guérit nos corps,

Harmonise et stabilise nos sentiments, illumine notre conscience, et rends nous LIBRES, nous élevant à notre pleine maîtrise au dessus de toutes les apparences, désirs, et sentiments, maintenant et pour toujours.

Ainsi soit-il .
feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Décrets de la Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Décrets de la Flamme Violette   Décrets de la Flamme Violette Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

15 feu 15
Décrêt d'activation de la flamme violette

O Puissante Présence AY AM, JE SUIS,
Embrase-nous par la Flamme Violette consumante, le Pouvoir Purificateur de l'Amour Divin dans Son Action Puissante et Dynamique.
Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains, ainsi que toute erreur dont le moi est responsable.
Remplace cela par la Substance Électronique de l'Octave des Maîtres Ascensionnés qui est Lumière, Amour, Pureté et Perfection.
Maintiens Ta Souveraineté dans notre Être et notre Monde.
Je Te remercie. Tout est Accompli.
feu
LE TUBE DE LUMIERE

Dieu tout puissant, présent dans mon cour !
Projette autour de moi un tube de Force électronique.
Rends le , si puissant que rien de mauvais ne puisse le traverser.
Fais que je sois invisible, invincible, invulnérable à tout ce qui n'est pas ton amour, ta sagesse et ton pouvoir.
Merci, O ! Dieu tout puissant, tu as exaucé mon appel !
I AM - I AM - I AM
feu
APPEL A LA FLAMME VIOLETTE

Dieu tout puissant présent dans mon cour !
Etablis la Flamme Violette dans mon tube de force électronique.
Fais la monter autour de moi et qu'elle consume toutes les
mauvaises pensées que j'ai générées pendant mes vies précédentes et la vie présente ou qui m'entourent.
Je te remercie, O ! Dieu tout puissant, présent dans mon cour
I AM - I AM - I AM
I AM - I AM - I AM
Dieu tout puissant, JE SUIS I AM
feu
GUERISON PAR LA FLAMME VIOLETTE

Feu violet, Amour divin,
Flambe au sein de ce cour qui est le mien
Garde-moi toujours en harmonie avec toi
Ô puissante Présence de Dieu JE SUIS,
J'accueille ta lumière qui inonde toute la terre -
au sein de ma vie, au sein de ma pensée
au sein de mon esprit, au sein de mon âme.
Émets ta lumière et fais-la resplendir !
Remplis-moi de l'immense clarté de ton rayonnement !
AYAM, JE SUIS la guérison-miracle de mon cour par la flamme violette à chaque heure de chaque jour, manifestée maintenant !
Et je rends grâce au Seigneur de la Vie
pour ma guérison parfaite manifestée maintenant !
11
Tous les décrêts se répètent trois fois.
11 15 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Décrets de la Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Décrets de la Flamme Violette   Décrets de la Flamme Violette Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

11 15 11
Feu Violet
11
Coeur
Feu Violet, Amour divin
Flambe au sein de ce cœur qui est le mien !
Tu es miséricorde à jamais vraie,
Garde-moi toujours en harmonie avec toi
(x3)

feu
Tête
JE SUIS Lumière, ô christ en moi,
Libère mon esprit pour toujours
Feu Violet, brille à jamais
Au plus profond de cet esprit qui est le mien.

Dieu qui me donne mon pain quotidien,
De Feu violet remplis ma tête,
Jusqu’à ce que ton éclat céleste
Fasse de moi un Esprit de Lumière
(x3)
feu
Main
JE SUIS la Main de Dieu en action
Remportant chaque jour la Victoire
La satisfaction suprême de mon âme pure
Est de suivre le Chemin du Milieu
(x3)
feu
Pardon

JE SUIS le Pardon agissant ici
Chassant tout doute et toute peur
Rendant les hommes pour toujours libres
Sur des ailes de Victoire Cosmique
JE SUIS celui qui implore de toute sa force
Le Pardon à toute heure
Sur toute Vie, en tout lieu
Je verse à flots la grâce du Pardon
(x3)
11 15 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Contenu sponsorisé





Décrets de la Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Décrets de la Flamme Violette   Décrets de la Flamme Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrets de la Flamme Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrets angéliques
» Le pouvoir de la Flamme violette
» Invocations à la Flamme Violette
» Mantra de la Flamme Violette
» Méditations angéliques avec les rayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: La Flamme Violette-
Sauter vers: