Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité Empty
MessageSujet: Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité   Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

rose
Bénédictions du Cœur de Qala au vôtre, Je suis ici en Australie, et je suis très consciente que beaucoup d'êtres autour du monde ont besoin d'aide. En communion intérieure, j'entends le Bien Aimé qui me demande d'offrir la plus grande aide que je puisse faire en ce moment pour vous tous, à travers ce message.
fleurs18
A partir de mon cœur, je souhaite partager avec chacun de vous une méthode qui vous permette de libérer votre énergie en vous dégageant de la matrice collective consciente et inconsciente de peur. Cette matrice est comme une forme de distorsion dans notre grille éthérique qui fait en sorte que tout ce qui est connecté à celle-ci subit un retrait de pouvoir ici sur Terre. D'une certaine manière, nous sommes tous conscients de cette matrice, le récent film "Matrix " était sur ce sujet, et si nous nous dégageons de celle-ci, nous pourrons être à même d'aider à faire couler le flot divin de l'amour sur tous d'une façon plus puissante.
fleurs18
Ce treillis, je le connais depuis ma venue sur la planète en 1988, en tant que "Walk-In", et ce que je vous donne, ci-dessous, est un processus de guérison avancé venant des Plans Spirituels, qui vous permettra de libérer votre énergie de la matrice de façon à vous permettre de vous connecter à Dieu et à votre âme dans une résonance de vibration plus élevée. Vous tous, êtes en train de passer vos initiations sur cette planète, en vue d'intégrer non seulement vos énergies multidimensionnelles et votre ascension, mais aussi d'aider à élever cette matrice de la conscience de l'humanité. Vous serez prêts à créer la guérison de cette matrice d'une façon plus puissante tout en reconquérant votre énergie physique et en la déconnectant de cette source d'alimentation.
fleurs18
Si vous êtes nourris par la matrice, les énergies de contrôle et de peur seront en vous, dans votre corps énergétique, quoi que vous fassiez comme travail de guérison sur vous. Ce serait en quelque sorte comme une histoire sans fin, de nettoyage de boue. En effet, si vous avez évolué et développé votre énergie physique d'une manière considérable, et que vous avez des expériences multidimensionnelles chaque jour mais que vous êtes toujours connecté à cette matrice, la quantité de lumière que vous maintenez dans votre corps co-créera les peurs de la matrice qui se manifesteront à travers vous, et aussi augmenteront vos plus faibles connexions génétiques dans votre corps. C'est aussi une des raisons principales du pourquoi beaucoup de gens ne guérissent pas complètement, bien qu'ils travaillent si durement en dégageant la peur et en intégrant l'amour si profondément.
fleurs18
Une fois que vous êtes déconnecté de la matrice, vous êtes prêts à voir clairement, à sentir, à éprouver la véritable réalité que nous partageons sur terre à travers les yeux de votre Soi Divin. En vivant cette expérience, vous serez à même de comprendre le véritable objectif de votre présence sur Terre et votre part dans ce puzzle magique de la guérison de la société et la création d'une nouvelle réalité basée ensemble sur l'amour et non pas sur la peur. En faisant chacun ceci, la matrice de peur commencera à se dissoudre, car notre société s'ouvrira à la fréquence de l'amour entre chacun de nous et elle choisira de ne plus rester attachée à la peur. En effet, cette matrice n'aura plus de force de vie et se dissipera. Cette matrice était jadis alimentée à travers une large force universelle de l'ombre et maintenant elle n'a plus une telle emprise sur la terre, car la terre est entrée dans un champ énergétique de la bande de photon et a entrepris l'ouverture d'un nouveau cycle cosmique pour les prochaines années.
fleurs18
Je sens qu'il est important pour chacun de nous, en tant qu'être divins, de reconnaître en premier notre divinité, d'aller à l'intérieur de soi et d'honorer notre Être avant de commencer ce processus. C'est un processus puissant qui a trois niveaux, et qui fera monter et transférer votre énergie par rapport à la matrice. Pour se préparer à ces 3 niveaux d'activation, votre esprit, votre cœur et votre corps commenceront à se défaire des énergies non résolues que vous avez attirées à vous depuis votre naissance. Ces énergies dont je parle ne sont pas la vibration de votre âme mais, en fait, les énergies des autres, de votre environnement et de la Terre elle-même, que vous avez acquises tout au long de l'enfance et ce jusqu'à maintenant. C'est ce flot d'énergie qui crée en vous le fait de produire un amalgame de conceptions de vous-mêmes et de sentiments divers.
fleurs18
Sachez que chacun de vous, en démarrant cette purification, ouvrira un portail vers son âme et son esprit qui pourrait être refermé à nouveau par votre libre arbitre. Mais sachez aussi que, lorsque ce portail sera ouvert en vous, il ne pourra être fermé par nulle autre volonté extérieure. Par conséquent, il est important qu'une fois que vous serez déconnecté de la matrice, vous restiez en connexion profonde avec votre centre intérieur et avec la flamme de votre coeur qui est la lumière de votre âme et la connexion à la Source. Si vous utilisez votre libre arbitre en vue de vous éloigner de la connexion avec votre flamme intérieure du cœur, votre âme et votre esprit, vous pouvez alors fermer ce portail et rétablir à nouveau la connexion avec la matrice.
Si vous faites ces 3 exercices, vous pourrez ressentir vos propres énergies et le portail de la conscience de Dieu que vous êtes en réalité. Il est important de s'asseoir loin de l'ordinateur pour effectuer ce processus, donc, imprimez ce texte, et installez-vous seul. Je vous demanderai de créer un espace sacré en votre honneur avant d'ouvrir le portail de lumière et d'amour que vous êtes.
Ceci est mon cadeau pour vous, avec l'amour de Qala.
Comment vous purifier de la matrice de peur de la conscience/insconcience collective
fleurs18
Premier Niveau - Une profonde guérison personnelle
Maintenant que vous avez créé un espace pour vous-même, veuillez allumer une bougie et placez-la en face de vous. Allez à l'intérieur de vous, reconnaissez votre lumière intérieure, l'Amour et vous-même en tant qu'Être Divin. Invoquez vos Anges et les Maîtres de Shamballa pour construire un pont d'amour et de lumière autour et au travers de vous, et un portail d'ascension pour réaliser ce travail intérieur.
Respirez quelques instants à travers votre cœur, et laissez celui-ci dégager tout ce qui a constitué un poids, un fardeau dans votre vie. A travers cette respiration, beaucoup d'êtres entreront dans ce portail, vos guides, anges et plusieurs aspects divins de votre être.
Les Émissaires de l'Amour commenceront maintenant à ouvrir les pétales de votre cœur. Chacun de vous a amené avec lui une blessure pour être guérie lors de cette incarnation, et en grandissant, cette blessure a attiré à elle les énergies des autres et de la matrice collective, ces énergies gravitent autour de votre cœur. Ces énergies ont crée un bouclier que les Maîtres appellent le Noyau de la Matrice de Peur. Beaucoup parmi vous n'étiez pas conscient de cette blessure lorsque vous étiez jeunes enfants, car vous aviez une profonde connexion par votre cordon ombilical éthérique à votre âme. En grandissant, vous avez presque tous étés coupés de la profonde connexion avec votre âme de par l'amplification de votre connexion à la matrice de peur de l'humanité et du monde astral. C'est à ce moment-là que vous avez commencé à expérimenter l'expression de ce lien ou matrice de la limitation. Cette matrice de limitation est produite par toutes les pensées collectives non résolues, les sentiments et les actions de tous les êtres qui se sont incarnés sur cette planète. Quelques-unes de ces énergies sont conscientes et d'autres correspondent aux divers traumatismes qui ont été si réprimés qu'ils en sont devenus inconscients. Ce sont ces énergies que nous sommes sur le point de supprimer de notre être pour ainsi créer une nouvelle connexion plus élevée avec notre Ame et la Source.
fleurs18
Respirez profondément et demandez que tous les préparatifs pour la guérison soient faits dans votre être. Cette préparation inclura le nettoyage de tous les chakras, l'alignement de tous les corps, l'ancrage de tous les chakras et les corps dans le noyau de la Terre et la libération de tous les attachements de l'être. Respirez et abandonnez-vous à Dieu/Déesse, offrez maintenant, à partir de votre cœur, votre gratitude pour tout ce qui vous est arrivé dans votre vie jusqu'à ce jour. La libération dont vous allez bientôt être l'objet sera d'autant plus puissante que le sera votre gratitude pour l'expérience de votre vie et de ses enseignements. Il est important d'être conscient à cet instant de tout ce qui est profondément non résolu dans votre vie avec les autres sur Terre. Si vous avez des sentiments et des pensées négatives pour d'autres personnes, faites appel à leur âme en prononçant leur nom. Demandez qu'ils viennent tous se placer dans un cercle de guérison avec vous. Je demande à chacun de reconnaître son amour et d'offrir le pardon à ces personnes pour tout ce qui s'est passé entre vous dans cette vie et dans d'autres vies. Quel que soit ce qui s'est passé entre vous et ces personnes, il est maintenant temps de tout pardonner et de reconnaître votre part de responsabilité dans la création de ceci. Respirez profondément à nouveau, allez à l'intérieur de vous, et offrez de la compassion à chaque partie de votre être qui ait pu agir de telle façon envers les autres. Rappelez-vous que vous êtes un être divin, et qu'aucune action, pensée ou sentiment n'est plus puissant que celui-ci. Pardonnez-vous à vous-même maintenant, pour tout ce qui vous a amené à faire partie de ce qui a crée la séparation. Demandez que la flamme violette purifie les attaches entre vous et tous ceux qui sont dans le cercle. Appelez Les Maîtres Ascensionnés du Plan Intérieur pour vous ramener tout l'amour, toute la lumière et le pouvoir qui vous avait été retiré dans ces moments de séparation et aussi dans d'autres vies. Appelez votre présence Je Suis et demandez-lui de vous libérer de tous les attachements qui ont pu se produire dans votre énergie au moment de ces séparations. Respirez et relâchez profondément à travers tous vos chakras en envoyant l'amour dans la Terre et la lumière vers le haut par le sommet du crâne vers le Soleil, la Lune, et la Source.
Inspirez et recevez maintenant, en chantant doucement, ces mots qui feront revenir vers vous tout ce qui avait été perdu dans ces moments :
KIRA NAYA SAI YA MAYEE NARU x 12 fois
Chantez ce mantra depuis votre cour douze fois et ensuite allongez-vous. Le Maître Ascensionné Sananda (qui était venu sur Terre en tant que Jésus) se placera devant vous et mettra des cristaux de guérison sur chacun de vos chakras. Ces cristaux vous sont offerts pour aligner vos chakras et votre corps d'énergie à votre âme et créer une connexion profonde de l'âme à travers votre être. Respirez et simplement recevez, ainsi vous serez rempli avec l'élixir d'amour - l'élixir Amrita. Cette guérison prendra environ 25 minutes.
Pendant ce processus, il est demandé à chacun de vous de se détendre et d'aller vers votre enfance. Concentrez votre amour sur l'enfant que vous étiez en grandissant. La Mère Divine baignera votre enfant intérieur, cette partie de vous qui contient votre innocence - avec un grand amour à cette période là et celle-ci sera déposée sur un lit de roses. Permettez-vous de vous connecter à votre enfant intérieur dans le lit de roses de votre cour. Demandez-lui de pardonnez tout ce qui a pu vous faire sentir séparé de Dieu/Déesse sur Terre. Respirez calmement car on offre à votre nature d'enfant une grande aide pour le pardon et la délivrance des anciennes mémoires de votre enfance. Ces mémoires se manifesteront en tant que sentiments d'une grande profondeur, qui pourraient vous submerger. Par conséquent, pour ne pas être submergé, nous vous demandons de tirer la langue si vous sentez cette énergie accablante. En gardant la langue sortie, vos méridiens auront l'énergie nécessaire pour vous permettre de libérer ces mémoires avec grâce. Si malgré tout, vous vous sentez accablé par ces énergies, chantez le son " AH " pendant 3 à 5 minutes. Ce son vous aidera à garder le chakra du coeur ouvert. Pour libérer toute énergie, le chakra du cœur doit être ouvert. Ceci facilitera l'énergie à aller et venir dans votre colonne de chakras.
Lorsque cette étape est finie, Mère Marie, et plusieurs anges avec elle, rempliront la pièce où vous êtes. Ils nettoieront celle-ci de toute l'énergie qui n'a pas été libérée vers la Source. Marie vous dispensera une lumière d'amour liquide et dorée et remplira tous vos corps et vos chakras pour vous faire sentir plein à nouveau et vous faire briller. Ceci sera une très profonde guérison. Donnez-vous le temps de bien vivre cette étape.
Cette activation vient en trois niveaux. Le premier niveau de cette guérison doit être finalisé avant d'aborder le 2e niveau. Si vous passez au 2e niveau avant d'avoir eu cette guérison, vous n'obtiendrez pas l'aide pour accomplir tout le travail car c'est potentiellement dangereux pour vous et pourrait créer une manifestation trop forte de l'ego dans votre vie. Ne permettez à aucune partie de vous-même de vous abuser en essayant de passer à ce 2e niveau sans avoir accompli auparavant le premier niveau.

fleurs2
Suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité Empty
MessageSujet: Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité   Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36

rose
Deuxième niveau
Pour pouvoir activer la séparation de cette matrice de limitation, le premier niveau doit être achevé. Après avoir réalisé cette guérison, attendez au moins 3 jours pour intégrer toutes ces énergies. Assurez-vous d'assumer la responsabilité de guérir immédiatement toute énergie discordante qui émergerait durant ces 3 jours entre vous et les autres personnes. Pardonnez les autres personnes et vous-même de créer cela et purifiez les liens entre vous avec la flamme violette. Appelez l'aide de l'Archange Michael et appelez Dieu/Déesse pour une absolution karmique.
Préparez un espace sacré pour cette activation. Allumez une bougie pour l'humanité. Récitez des prières pour l'humanité et demandez à Dieu/Déesse de vous libérer de cette matrice de limitation qui réside dans le corps éthérique et physique de la terre. Demandez à tous les êtres qui détiennent un aspect de votre matrice énergétique de venir vous rejoindre dans un cercle sacré afin que chacun de vous soit aligné de façon à créer un portail de libération dans votre être. Demandez leur libération si c'est le choix de leur âme et leur alignement sur la volonté divine et le plan divin. L'Archange Michaël viendra à ce moment et vous demandera de présenter vos mains ouvertes pour recevoir un outil de libération. Tendez vos mains et demandez à recevoir ce dont vous avez besoin pour créer ce portail de libération. Ce cadeau se manifestera sous la forme d'une épée d'amour et de vérité, encodée de votre propre signature alchimique avec l'énergie maîtresse de votre âme. Envoyez alors l'énergie de cette épée vers le cercle des autres personnes, et en même temps, gardez le contact avec votre cœur et dites à haute voix les paroles suivantes :
fleurs18
Le Décret :
" Je suis béni(e), et par le pouvoir de ma puissante présente JE SUIS, je libère maintenant l'énergie infinie reçue de toutes ces personnes, vers la Source. Je demande qu'elle revienne comme pur amour et lumière vers chacune de ces personnes prêtes à la recevoir. Je réclame de ces personnes toute énergie portant ma signature alchimique. Je demande que cette énergie de mon âme soit purifiée par la Source et revienne vers moi sous la guidance du plan intérieur des Maîtres Ascensionnés et des Archanges de la lumière. Je reçois cette énergie, sous forme d'amour, de lumière et de cadeaux de mon âme multidimensionnelle. Je rétablis chacun dans la pleine lumière et l'amour de Dieu comme je le suis maintenant et le serai, dans le plan divin.
Je me libère de tous les accords passés, à travers le temps, l'espace et toutes les dimensions, et le fait de prendre sur moi les peurs des autres. Je romps les voeux pris en tant qu'être christique à l'époque de l'Age des Poissons, de placer les autres avant moi et de me sacrifier au nom de Dieu.
Je prends maintenant l'engagement de placer les autres à mes côtés en tant qu'êtres égaux de nature divine comme moi et je leur offre mon amour et ma divine vérité comme cadeau pour leur propre guérison.

Je romps, maintenant, les vœux que j'aurais pu émettre dans n'importe quelle vie christique, de prendre la karma des autres pour faciliter leur croissance. Je retourne maintenant tout karma qui ne provient pas de mon âme vers la Source pour purification. Maintenant, je leur apporte mon appui en amplifiant l'égrégore d'amour collectif. Maintenant, je ne soumets plus mon énergie à la volonté des autres. Je reconnais que la lumière intérieure et l'amour de mon âme sont mes guides et je demande à mon intention divine de ne permettre à aucune autre âme de me guider. Maintenant, je m'intériorise profondément et reconnaît que le chemin vers Dieu/Déesse est en moi tout le temps, et que mon cœur est une porte ouverte que personne ne peut fermer à part moi-même. Je brise maintenant tout engagement pris à travers le temps, l'espace et les dimensions, concernant la dépossession de mon pouvoir, de mon amour et de ma lumière. Je réclame que cela me revienne dans cette vie, à travers le temps, l'espace et les dimensions. Par la grâce divine, je demande la plus grande assistance qui soit pour me soutenir chaque jour alors que je retrouve qui je suis vraiment ".
Pour terminer ce niveau, je vous suggère de passer un moment dans la nature afin d'ancrer ces énergies. De la manière qui vous convient, reliez-vous à la Mère Terre et demandez-lui de vous assister dans l'intégration de ces énergies.
fleurs18
Troisième niveau

Le troisième niveau peut être effectué, une fois les deux premiers niveaux réalisés. C'est également important de ne pas commencer le troisième avant, cela pourrait entraver votre développement.
Créez un espace sacré pour vous même, rendez-vous grâce. Allumez une bougie pour la libération de l'humanité de la matrice de limitation. Appelez Dieu/Déesse pour vous soutenir dans l'ancrage d'un portail ascensionnel autour de vous et à travers vous. La flamme violette se déversera sur vous pendant ce travail et vos énergies seront transmutées. Une grande colonne d'arc-en-ciel et de lumière dorée-argentée vous entourera. Reliez vos chakras à cette colonne, visualisez-vous à l'intérieur. Voyez ruisseler votre lumière dorée vers le noyau de la terre puis s'élever vers le soleil, la lune et la Source. Appelez les quatre directions et demandez à ce que les portails divins de ces directions sur la terre s'ouvrent en vous. Reliez-vous à votre côte gauche. Là réside votre connexion à votre partie féminine, votre amour pur et votre divine capacité à recevoir. Demandez que cette connexion par votre relation Cœur/Terre et votre côté gauche soit nettoyée de toute énergie provenant de la conscience/inconscience collective de tous les êtres. Respirez et appelez le feu cosmique blanc de purification afin qu'il entre en action dans cette partie de votre être. Honorez les émotions vécues dans votre vie et votre corps émotionnel, votre lien avec l'eau, les océans, les rivières et les criques de la terre. Demandez au pouvoir de l'eau de vous bénir alors que vous rendez grâce. Remerciez pour tout ce qui vous est arrivé et continuez à respirer ce feu blanc cosmique. Alors que vous effectuez cela, la porte d'entrée de votre corps énergétique se libère, par son côté gauche, de sa connexion à la matrice de limitation. L'Archange Michaël et tous ses assistants dégagent votre corps énergétique de vos liens à la matrice de la peur.
fleurs18
Respirez et raccordez-vous à l'énergie située derrière vous. Là réside votre connexion énergétique à la roue du temps, vos peurs, vos aspects cachés, votre pouvoir caché, le mystère de la vie et le vide. Demandez que votre connexion à la terre par le biais de votre coeur et votre direction (à l'arrière du corps) soit nettoyée de toute énergie que vous puissiez avoir gardée du conscient/inconscient collectif des êtres. Respirez et appelez le feu cosmique blanc de la purification afin d'activer tout votre être dans cette direction, et honorez votre passé et votre futur potentiel, votre pouvoir d'être, tous les défis de votre vie, la grâce divine, le magnétisme de toute vie, la force vitale reliée à un champs unifié, votre corps spirituel, la flamme sacrée de la Source que vous détenez, le son de la nature, votre propre être de cœur et le mystère de la vie. Demandez au grand mystère de vous bénir alors que vous faites cela. Remerciez pour tout ce qui vous est arrivé dans cette vie, et continuez à respirer ce feu blanc cosmique à travers votre âme. Alors que vous réalisez cela, le portail de votre corps énergétique se libère de sa connexion à la matrice de limitation par le côté gauche de votre être. L'Archange Michaël et tous ses assistants dégagent votre être énergétique de vos liens à cette matrice de peur.
Respirez maintenant et raccordez-vous à l'énergie du côté droit de votre corps et prenez conscience que ce côté est en lien avec l'aspect masculin de votre être, votre corps mental, votre esprit, votre pure vérité, votre sagesse, votre pouvoir à transmettre de l'énergie, la divine faculté de votre cœur à donner librement. Demandez que votre connexion à travers votre relation cœur/terre et celle de votre côté droit soit nettoyée de toute énergie provenant de la conscience/inconscience collective de tous les êtres. Respirez et appelez le feu blanc cosmique de purification d'ouvrer dans cette partie de votre corps. Rendez grâce pour toutes les idées et inspirations reçues au cours de votre vie, votre corps mental, l'air que vous respirez, les brises, les vents, le vol des oiseaux, les anges, les insectes, votre capacité à transformer vos croyances afin d'en libérer votre mental et votre être. Demandez au pouvoir de l'esprit de l'air de vous bénir durant ce processus. Remerciez de tout ce qui vous est arrivé dans votre vie et continuez à respirer le feu blanc cosmique dans votre être. Alors que vous faites cela, le portail de votre corps énergétique est libéré de ses liens à la matrice de la limitation. L'Archange Michaël et tous ses assistants dégagent votre être énergétique de vos liens de cette direction à la matrice de peur.
Respirez à nouveau votre pouvoir et raccordez-vous à l'énergie située devant vous. Prenez conscience que cette énergie est votre connexion à votre présence divine actuellement, votre conscience de Dieu/Déesse, votre expérience dans cette vie de créateur dans ce monde, au pouvoir que vous détenez de créer votre réalité. Demandez que votre connexion par le biais de votre relation cœur/terre et de cette direction (à l'avant) soit nettoyée de toute énergie provenant de la conscience/inconscience collective de tous les êtres.
Rendez grâce aux moments d'amour, de joie et de lumière vécus dans cette vie et ceux que vous vivrez dans votre futur, votre divine conscience et expression d'amour, vos amitiés, vos relations, votre corps physique et vos liens avec la Mère Terre. Demandez à la Mère Terre de vous bénir pour tout ce qui vous est arrivé, et continuez de respirer ce feu blanc cosmique. Alors que vous faites cela, la porte d'entrée de votre corps énergétique est libérée de ses liens à la matrice de la limitation. L'Archange Michael et tous ses assistants dégagent votre être énergétique de vos liens à cette matrice de peur.
Pour compléter ceci, un courant de force pranique tourbillonnera en vous et vous déconnectera puissamment de la conscience/inconscience collective de la matrice de la peur. Ce phénomène est connu comme une trombe spirituelle de vent. Respirez alors que vous ancrez cela dans vos chakras et les portails de votre être afin de réaliser la déconnexion permanente de cette matrice. Tout ceci sera scellé par la flamme d'amour des maîtres ascensionnés. Respirez alors que cette flamme infuse chaque aspect de votre être et réalise le scellé sacré de ce travail.
fleurs18
Affirmez :
" Je suis maintenant libéré(e) des limitations détenues collectivement par tous les êtres de la planète. Je suis libre d'être moi-même et de recevoir la divine guidance de mon âme, tout ce que je ferai maintenant sur terre sera l'expression de mon âme.

Je me propose d'être un divin émissaire du cœur sacré de la terre et de faire progresser la véritable énergie divine féminine sur terre, d'équilibrer la roue karmique, d'aider à harmoniser toutes les énergies. J'appelle maintenant ma présence divine à descendre dans mon corps chaque jour avec grâce et facilité.
Ainsi soit-il !"
fleurs18
Tous droits réservés à Serenia Kikiya Phoenix/Qala. Ces documents peuvent être photocopiés et distribués librement sur internet à la condition qu'ils ne soient pas modifiés. Ce message est émis par "Ascend foundation" en Australie. Notre site est : www.light-elixirs.com, le site de Qala est : www.light-elixirs/qala
Traduction et correction croisées de Renée et Ève Renée Royer-Sales
soficar.renee.royer@wanadoo.fr et eve_elve@hotmail.com
Langue originale : anglais
Vous pouvez diffuser ce message à la condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Se Déconnecter de la Matrice de Peur de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Méditations et outils de transformation des Maîtres-
Sauter vers: