Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sylphes et Sylphides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Les Sylphes et Sylphides Empty
MessageSujet: Les Sylphes et Sylphides   Les Sylphes et Sylphides Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:30

Les Sylphes et Sylphides Sylphes1


Les Sylphes et Sylphides Sylphes2


Les Sylphes et Sylphides Sylphes3


Les Sylphes et Sylphides Sylphes4


Les Sylphes et Sylphides Sylphes5


Les Sylphes et Sylphides Sylphes6
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Sylphes et Sylphides Empty
MessageSujet: Expérience avec 2 sylphes   Les Sylphes et Sylphides Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:05

Bonjour,

Il y a environ une vingtaine d'années, je lisais un livre spirituel profond, assis sous un saule pleureur. Au bout d'un certain temps, mon regard s'est porté sur une branche au dessus de moi. Une forme ovoïde blanche fluorescente d'environ 15 cm de de long sur près de 8 cm de large se déplaçait par impulsions, comme le font certains insectes aquatiques dont j'ai oublié le nom. J'avais le souffle coupé d'émerveillement. Stupeur encore, une autre forme identique évoluait en sens inverse sur cette même branche. Ils allaient donc se rencontrer, butter l'un dans l'autre, j'étais très anxieux de la suite. Non,les 2 formes s'interpénétrèrent et continuèrent leur chemin.
Cette vision de l'autre monde avait duré moins de 15 secondes, mais fut d'une intensité inoubliable
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylphes et Sylphides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation aux Sylphes et Sylphides
» Salutations aux Fées des Sylphes et Sylphides
» Expérience avec 2 sylphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Le Petit Peuple et les Devas :: Devas :: Les elfes-
Sauter vers: