Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aout periode de synergie créatrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
gorka

gorka


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : cosmos
Date d'inscription : 04/08/2007

aout periode de synergie créatrice. Empty
MessageSujet: aout periode de synergie créatrice.   aout periode de synergie créatrice. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:43

Mon nom est Gorka,

je suis un humble serviteur de notre maitre vénéré Sananda.

Je n entrerai pas dans les détails..tout ce que je peux vous dires c est que mes origines ne sont pas terrienne...je suis de race humanoide comme vous.Beaucoup d entre vous ont entendu parlez de nous comme la race des Bleus...c est donc moi qui m adresserai a vous par l entremise de notre élève terrestre.

je fais partie d un groupe que je nommerai les frères et soeurs de l espaces,groupe qui est a lui seul un regroupement de travailleurs de lumieres en pleine expension et en périodes d éveil accélérer....certain d entre vous ressente deja les effets de la ceinture de photon...leur impression de DÉJA-VU se fais de plus en plus intense..les changement se produises aux niveaux sub-atomiques....il faut comprendre que tout est en mutation..les changement s effectuant de facon constantes et de plus en plus accélérer..peu le réalise encore...alors que ceux qui s éveille ou sont deja sur la voie du plein eveil conscient et actif commence a s amuser de la synchronicité de plus en plus parfaite et ordonnées...alors que ceux qui sont en communication avec la confédération doivent pleinement réaliser la réalité de ce qu ils vivent....certains ont réaliser que la vie et la réalité tel que vous la voyer est en réaliter un eggrégore de pensée solidifier..CE N EST PAS LA VRAI RÉALITÉ....plus vous vous centrer sur cette fausse réalité et plus vous lui donner vie....nous sommes ici pour redonner ses lettres de noblesse aux reves éveiller et pleinement conscient de ses réalisations...vous avez oublier depuis des milliers d années votre pouvoir de la pensée sur votre réaliter etant continuellement encadrer par des systemes qui dirigeait votre facon de pensée et par le fais meme votre facon d agir et votre état d etre...nous sommes fier de vous annoncer moi et les freres et soeurs de l espaces que nous allons etre de plus en plus actif dans votre ciel...dans vos lacs,rivieres,oceans,mers,beaucoups d entre vous vont nous voir...ne soyer pas appeurer...nous avons des ordres de contact a respecter...la seule raison qui justfierons ces actes est d affirmer notre présence...pas a vos gouvernements,en qui nous n avons aucune confiance..ceux qui vous trompes...mais a des gens considérer par bien des gens comme fou parce que croyant en un monde juste,de paix et d amour...un monde de pure découverte et de création...car depuis votre retour dans la ceinture de photon nous sommes aptes a vous aidez comme jamais auparavant...évertuez vous a cultiver de bonnes pensées car votre pensée se matérialise de facon de plus en plus spontanées et imprévisibles.

Depuis presque 1 mois nous sommes très pres de vous,et nous vous fesons signes a tout les jours..mais peu savent ou regarder...peu importe la ville dans le monde ou vous êtes en ce moment si vous sortez a l exterieur par temps ensoleillé..vous pourrez vous rendre compte de l explosion du phénomène des cercles de lumieres.ceux qui cherche les signes les trouverons.De nouveaux signes ont commencer a apparaitres a ceux qui ont pleinement réaliser ce qui leur arrive.nous fonctionnons par systemes d étapes...tant et aussi longtemps que certaines choses ne sont pas réaliser de facon consciente et en accord avec les lois cosmisques et divines..une nouvelle étape ne peut etre franchis.

Redécouvrer votre environnement
il y a tellement de chose que vous oubliez de regarder...suivez nos signes de lumieres..ouvrez votre coeur....vous ressentirer un bonheur immense lorsque votre âme lira les cercles..plus vous regardez pour les voirs..plus vous trouverez des cercles de plus en plus parfais..car dites vous que ou sont les cercles....nous vous voyons et entendons ...et beaucoup plus que vous ne pourrez jamais l imaginer...n oubliez pas que nous sommes multidimentionel..concept que nous maitrisons parfaitement..donc ne nous sous-estimer pas..vous n avez aucune idée de ce que nous pouvons faire par amours pour vous....ce qui inclus de faire des cercles de lumieres par centaines de millions dans le mondes....


je vous reviendrai bientot

universellement votres

GORKA
Revenir en haut Aller en bas
 
aout periode de synergie créatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de la vie régies par chacune des Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: