Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karma Sexuel Attention!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Karma Sexuel    Attention!!! Empty
MessageSujet: Karma Sexuel Attention!!!   Karma Sexuel    Attention!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:30

le KARMA SEXUEL.Ce fichu KARMA SEXUEL dont personne ne veut parler et qui pourtant peut déranger l'évolution des êtres, surtout ceux qui sont volages .Avoir des partenaires multiples n'a rien de désagréable mais tout dépend comment les relations sont faites .Le corps humain porte en lui lors de la sexualité une énergie lourde lorsqu'elle n'est pas transmutée (lorsque l'énergie sexuelle est transmutée , elle devient légère et bénéfique pour le corps et ses organes). Une énergie sexuelle lourde s'échappe et s'installe dans le corps qui la reçoit et y reste sans demander l'autorisation à celui ci Celle ci provient des partenaires présents et des partenaires (s'il y en a eu)d'avant. Je veux dire par là que passer d'une personne à l'autre d'un jour à l'autre peut démolir l'évolution de celle -ci)Il est demandé d'attendre 40 jours pour changer de partenaire afin de ne pas lui refiler les vibrations sexuelles d'une autre personne .C'est le respect de l'acte et de l'humain. Pour ceux qui sont fidèles le problème ne se pose pas car les vibrations de l'énergie sexuelle deviennent compatibles avec le temps , mais "tromper" son partenaire ou sa partenaire et avoir à nouveau une relation avec lui ou elle ,déstabilisera l'énergie présente de la personne, car il n'y a pas que la vibration de l'autre qui est passée mais également les énergies des partenaires que cette personne peut avoir eu entre temps et que personne ne connaît . Pour résumer et donner un exemple : aujourd'hui je fais l'amour avec Pierre peut importe , mon corps va emmagasiner ses énergies sexuelles ,lui prendra les miennes . Si demain j'ai des relations avec Paul je vais lui refiler les énergies sexuelles de Pierre plus les énergies de celui qui aura fait l'amour avec moi avant Pierre et lui me refilera les énergies sexuelles de ses autres partenaires avant moi etc...Ce sont des énergie qui ne nous appartiennent pas et qui pourtant restent dans nos cellules. Donc certaines personnes peuvent avoir au bout d'un certain temps des réactions ou des pensées qui ne viennent pas d'eux. A cet instant, ils vont dire "je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela ou je ne sais pas ce qui se passe en moi etc..)c'est très très grave. La solution est d'attendre une période de 40 jours pour permettre aux énergies étrangères de s'échapper. Cela veut dire en clairs mots ABSTINENCE pour le respect du corps du nouveau compagnon ou compagne. Qui a envie d'entendre ce que je viens d'écrire!!!!! presque personne car la majorité des gens sont égoïstes dans ce secteur et préfèrent "infecter " un corps que de ne pas avoir sa jouissance personnelle. Je n'ai pas peur d'écrire ces mots quitte à choquer mais il serait temps à notre époque de regarder la réalité en face surtout pour ceux qui prennent conscience de l'évolution humaine.

Si quelqu'un a des questions , j'y réponds avec plaisir. Avec tout mon amour pour vous tous . mewatocime.

Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
moonastarte

moonastarte


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 24
Date d'inscription : 28/08/2011

Karma Sexuel    Attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Karma Sexuel Attention!!!   Karma Sexuel    Attention!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:32

J'ai une question très personnelle...
je suis face à un désir sexuel et affectif exacerbée, j'ai quittée mon compagnon récemment et après 2 partenaires d'un soir... je me demande s'il y a des moyens de se préparer, je ne sais comment dire, de voir les choses et concrètement de dealer avec le désir ? est-ce que la masturbation peut avoir, selon vous, un sens ?
je comprends que je ne dois pas être à la recherche obsessionnelle d'un partenaire et compagnon et je trouve tout à fait approprié d'attendre 40 jours, mais comment gérer ce qu'il s'élève dans ce labs de temps ?
je crois que j'ai un dérèglement énergétique comment savoir quoi faire ?
et comment renforcer l'énergie du rein en attendant ?
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Karma Sexuel Attention!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suppression de l'Ombre du Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Tao Sexuel-
Sauter vers: