Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Comment dormir croquis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment dormir croquis Empty
MessageSujet: Comment dormir croquis   Comment dormir croquis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Comment dormir croquis Positiondormir
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment dormir croquis Empty
MessageSujet: Encore mieux dormir   Comment dormir croquis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Bonjour,

Comme la rubrique "ondes telluriques" n'existe pas, je voudrais ajouter, pour compléter l'importance de l'orientation du lit, la détection du réseau Hartmann pour connaître l'emplacement des noeux telluriques, dits pathogènes. Sur un espace
c3 de 4m2, nous trouvons 4 noeuds, sur lesquels il faut éviter de mettre son corps et notamment la nuque pour bien dormir.
Ma première expérience à ce sujet remonte assez loin dans le temps, mais elle fut oh combien édifiante. Une fille n'arrivait pas à dormir et mon initiateur me dit à son insu "elle a sans doute un noeud tellurique à la nuque". vérification faite et qui fut exacte, à l'aide d'un "ventre de poisson" (baguette en métal ayant vaguement la forme d'un poisson) c'était le cas. Nous déplaçons le lit, toujours à l'insu de la "plaignante" d'une trentaine de cms, nous ne pouvions pas faire plus, au risque qu'elle ne s'en apperçoive. Le lendemain ,au repas, elle nous annonce qu'elle avait très bien dormi la nuit dernière. Retour à la case départ, nous remettons le lit à la place initiale. Mauvaise nuit à nouveau pour la "patiente" etc...
J'ai bien sûr fait par la suite des expériences surprenantes et enrichissantes, notamment avec les plantes, les sources...et je continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dormir croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis comment placer sa bouteille
» Croquis des réseaux
» L' Arbre sur le corps humain: croquis
» Tenue du pendule Egyptien croquis
» Croquis géométrique pour dessiner une rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Le pendule :: Radiestésie-
Sauter vers: