Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les perles

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Les perles Empty
MessageSujet: Les perles   Les perles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

c1 Les perles... oiseau
fee Les perles des assurances
oiseau - «Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.»
oiseau - «A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.»
oiseau - «Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.»
oiseau - « Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»
oiseau - «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»
oiseau - «L'accident est survenu alors que je changeais de fille.»
oiseau - «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»
oiseau - «Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.»
oiseau - «Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»

oiseau - «Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.»
oiseau Les perles du bac
oiseau CHIMIE :
star - Les liquides sont incompréhensibles.
star - L'éther est un produit très volubile.
star - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler
star - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction
star - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne
star - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire
star - La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.
star - Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°.
star - Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus
15 ECONOMIE :
perle - Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande.
15 HISTOIRE :
perle - Le génie de la Renaissance italienne ; Mickey l'ange.
perle - Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants
perle - César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule
perle - Clovis mourut à la fin de sa vie
perle - Charlemagne se fit chatrer en l'an 800
perle - Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses
perle - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards
perle - Les enfants naissaient souvent en bas âge
perle - L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre
perle - Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules
perle - Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur
perle - Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci
perle - Castro a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes.
perle - Lénine et Stallone.
perle - Napoléon III était le neveu de son grand-père.
perle - Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
perle - Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.
perle - Les empereurs organisaient des combats de radiateurs
15 RELIGION :
perle - L'oxydant chrétien.
perle - Noé et son arche se sont échoues sur le mont Arafat.
perle - Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques
perle - D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ.
15 GEOGRAPHIE :
perle - Les sacrifices humains sont courants chez les paztéques.
perle - la Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré
perle - Le Vietnam est la capitale du Liban.
15 SPECIAL BRETAGNE :
perle - Les côtes bretonnes sont le lieu où sont cachés les trésors des pirates et les bretons qui sont cupides et avides se battent pour ces trésors...
perle - Les bretons se reposent 6 mois de l'année...
perle - La Bretagne est un pays d'élevage : bovins, oursins...
perle - La Bretagne vote traditionnellement à droite car elle est tournée vers la mer...
perle - Comme en France, il y a en Bretagne 4 saisons : l'été, l'automne, l'hiver et le printemps...
perle - La viticulture prend une place considérable en Bretagne...
perle - La population de la Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent en mer...
perle - La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous...
perle Les problèmes des bretons ne sont pas seulement du domaine de la fatalité mais aussi de l'imbécillité des gens qui sillonnent les mers...
perle - En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leur chapeau en dentelle et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région moyenâgeuse et calcaire...
15 DIVERS :
perle - Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère.
perle - En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.
perle - En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
perle - II fut condamné après un procès en bonnet de forme.
perle - L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.
perle - L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.
perle - La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.
perle - La terre rote sur elle-même.
perle - Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.
perle - Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l! 'autre.
perle - Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis.
perle - Le mètre est la dix millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.
perle - Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases.
perle - Les continents dérivent, peinards.
perle - Les escargots sont homosexuels.
perle - Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.
perle - Les passagers de première classe ont moins d'accident que les passagers de deuxième classe.
perle - Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.
perle - Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.
perle - Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique.
perle - Un collectionneur de timbres est un pédophile.
perle - Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant.
perle - Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.
perle - Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt
perle - Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme
perle - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son
perle - Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres
perle - Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules
perle - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière
perle - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq
perle - Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle
perle - Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur


15 Source: Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles du Bac 2005
» Perles de l'Education Nationale et des mots d'excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Rigolo Thérapie-
Sauter vers: