Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations en humour

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Citations en humour Empty
MessageSujet: Citations en humour   Citations en humour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:41

Citations en humouroiseau
oiseau Tout le monde a une mémoire photographique. Quelques-uns n'ont pas pellicule.
oiseau La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
oiseau Les factures voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques
oiseau Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
oiseau Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !!
oiseau Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.
oiseau Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup !
oiseau Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
oiseau Un homme travesti en vaut deux!!!
oiseau La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
oiseau Tousse pour un, rhume pour tous !!
oiseau Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal !
oiseau C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
oiseau En avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries.
oiseau Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés.
oiseau Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
oiseau Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler!
oiseau Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant.
oiseau Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.
oiseau Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses.
oiseau Ce que j'ai en commun avec mon mari? On s'est mariés le même jour...
oiseau C'est vrai que si j'ai pas quelqu'un pour me pousser dans l'cul, j'suis bon à rien! Un suppositoire
oiseau Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons
oiseau Les célibataires meurent jeunes. Le mariage est plus sain: si vous voulez vivre plus longtemps et avoir une mort lente, mariez-vous!
oiseau Source: www.ricaner.comoiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Citations en humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Rigolo Thérapie-
Sauter vers: