Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal - 5/12/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal - 5/12/2006 Empty
MessageSujet: Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal - 5/12/2006   Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal - 5/12/2006 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:01

oiseau
Message recu par Loriel le 5 décembre 2006

Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal
oiseau
Bonjour à vous, maîtres d’incarnation du Cœur Sacré.

Je reviens à vous afin de vous faire part de notre présence et de notre venue sur ce plan. Nous avons été invités, comme tant d’autres de vos maîtres d’ascension humains, afin d’aider les nôtres à retrouver le chemin de leur propre alignement. N’est-il pas curieux ou inhabituel de parler ainsi de vos animaux dits « de compagnie » ?

Je me nomme Hadrass. Et je suis au service d’un collectif de maîtres d’ascension du peuple animal qui sont autour de moi et au nombre de six. Nous formons donc une équipe de sept et cela n’est bien entendu pas un hasard.

Le système énergétique du peuple animal, quoi que bien différent de celui des humains, répond aux mêmes règles que le vôtre. Et ce n’est pas parce que les choses sont semble-t-il à vos yeux plus simples, qu’il en est pour autant moins sophistiqué et moins aligné au Créateur. Nous sommes capables, mes frères et moi-même, de franchir les espaces inter-dimensionnels afin d’œuvrer sur les plans où nous sommes requis. N’oubliez pas que nous sommes aussi au service de la Source des Sources.

Je suis porteur de quelques attributs humains qui font que d’une certaine manière je suis un hybride entre le règne animal et le règne humain, bien que j’en sois encore considérablement éloigné. Même si ce concept d’éloignement devrait être à notre humble avis quelque peu revisité ! (Petit apparté de Loriel : en fait, la vision que j'ai eue de cet être est proche d'un lynx qui peut se tenir debout).

De la même manière que le gardien de votre montagne sacrée de Bugarach a reçu, par votre entremise, l’initiation au Cœur Sacré, il a acquis ainsi des attributs qui n’appartiennent habituellement pas au genre minéral. Quoi que le gardien d’un lieu sacré ne soit pas seulement d’ordre minéral, et donc cristallin... loin s’en faut !

Nous n’oublions pas, non plus, que vous avez œuvré en accord avec le Maître Cristal ainsi qu’avec vos frères Melchizedeck et de Shamballa. Il était important de le dire à vos lecteurs afin qu’ils sachent que jamais vous n’œuvrez seuls, pour votre propre compte. Certains pensent encore que vous n’en faites qu’à votre tête, alors qu’il ne s’agit que de votre rectitude infaillible à retrouver la Maison du Père/Mère. Beaucoup confondent encore la notion de motivation (intention) avec celle d’alignement.

Nos frères animaux sont également sur le point d’ascensionner et d’une certaine manière, ils y sont déjà, comme vous tous, dès maintenant. De la même manière que votre patriarche Noé l’a fait, nous allons à la quête des uns et des autres et accompagnons.

Nous regroupons les nôtres comme les vôtres le sont également, pour des motifs et des objectifs certes différents, mais dont le but final est de sauver le plus d’êtres vivants de toutes sortes de la Terre de 3D. Et entendez bien que le terme « sauvé » n’est pas à comprendre dans l’absolu mais dans le relatif de l’illusion 3D. Après tout, chacun a l’éternité. Dans l’absolu, oui, certainement, mais pas dans la manifestation.

Notre rôle consiste également à ensemencer l’atmosphère éthérique de la Terre de nouvelles formes de vie animale. De la même manière que vos frères infusent des codes favorisant votre reconnexion et respectant votre libre-arbitre, nous aussi, maîtres d’ascension du peuple animal, nous agissons ainsi dans les domaines qui nous concernent.

Certaines de ces nouvelles formes de vie pourront faire l’objet d’un décret du Père/Mère en vue d’une éventuelle manifestation physique dans votre nouvelle Terre suivant des dispositions précises. C’est ainsi que nous apprécions et honorons l’avis des Créateurs de Mondes actuellement incarnés.

Nous oeuvrons également afin que certaines espèces, qui n’ont plus leur place, soient changées de dimension ou modifiées. Les formes-pensées des êtres humains ont attiré des formes animales qui n’auraient pas du être « normalement » présentes sur votre planète. Toutes les espèces agressives qui vivent au dépend des autres sont sur le point de disparaître de la surface de la Terre.

Si les formes-pensées du paradigme dominant changent, les espèces animales qui sont en résonance avec elles ne peuvent que se modifier.

Vous avez été une espèce agressive remplie d’honneur dans des luttes fratricides concernant toutes les espèces vivantes.

Certaines espèces animales sont ainsi et vous vous étouffez d’être offusqués de cela par des pensées de commisération ou bien par des croyances bien pensantes sur comment les choses doivent être.

Encore une fois, chaque espèce animale est à sa place et aucune n’est plus importante qu’une autre. Et toutes reflètent l’Unité et la résonance de chaque plan de votre monde dans des proportions si parfaites que seule la contemplation de sa beauté et de sa perfection peut donner une idée de cela. Comprenez-vous mieux pourquoi vos frères angéliques sont dans l’extase de la contemplation envers cette pure perfection divine qu’est le Père/Mère ?

Vous comprenez bien qu’il n’est plus possible que ces espèces restent sur ce plan, alors que la Terre ascensionne et que votre reconnexion à votre alignement éternel se reconstitue. Les espèces animales sont toujours conformes à l’intégrité de la matrice cristalline qui forme le cadre général des modalités de vie dans une dimension donnée.

En d’autres termes, les humains qui font le choix d’être agressifs et de continuer de pratiquer à nos yeux des rites barbares retrouveront dans leur plan d’ascension les espèces animales qui correspondent à ces choix.

Pour les autres qui font le choix de la coopération et de l’alignement à leur être divin, alors leur plan d’ascension correspondant attirera des formes animales adéquates à la matrice dont j’ai bien sommairement parlé plus haut.

Ainsi en est-il de tous les insectes piquants, toutes les formes venimeuses, tous les êtres carnassiers qui soit changent de régime, soit changent de plan. Vous avez encore en tête cette histoire merveilleuse de cette lionne en Afrique qui a pris sous sa protection une toute jeune impala, n’est-ce pas ?

L’ensemble de l’équilibre de la biosphère est à la fois perturbé mais aussi modifié et transmuté. Il est donc normal que toutes les formes de vie (humaine, animale, végétale, minérale, éthérique...) subissent les transmutations planétaires qui concernent l’ensemble de la planète.

Ainsi, vous avez eu récemment connaissance de certaines formes d’ascension des éléments eau, feu et air, et vous avez eu quelques précision à ce sujet. Etonnant n’est-ce pas ? Et en même temps, n’est-ce pas évident… après coup ? Et nous sourions…

Petite parenthèse de Loriel.

Effectivement, un de nos guides nous avait fait part que si notre Terre ascensionne, et par là également l’ELEMENT « terre », il en est de même pour les autres éléments tels que le feu, l’eau, l’air. Chacun des éléments augmente sa vibration et il nous a été précisé que l’eau, par exemple, continuera à abreuver mais qu’elle ne mouillera plus, que le feu éclairera et chauffera mais ne brûlera plus…

L’évolution animale est régie par un ordre précis et des règles d’évolution ordonnées et structurées, comme il l’est pour vous également. L’ascension du peuple animal répond à des règles comme pour vous tous. Et nous avons nous aussi nos maîtres, des sages, des éveilleurs et des gardiens qui sont actuellement incarnés. Il est tout à fait enfantin et naïf de croire que vous êtes les seuls à évoluer.

Il est temps de remettre chacun à sa juste place, car nous du peuple animal reprenons notre place dans l’ordre divin.

Nous vous demandons d’œuvrer au rétablissement de notre place. Et nous comptons sur toi, Loriel, ainsi que sur ta bien aimée Luce pour remettre de l’ordre dans la clarté comme tu aimes si bien le dire, non sans vérité par ailleurs et tel qu’il vous l’est demandé également. Je vous redonnerai précision si nécessaire.

Je vous bénis par la flamme sacrée de Shandra, cœur de notre résidence éternelle, l’équivalent de Shamballa (pour les humains) et avec qui nous sommes en lien.
oiseau
Votre bien aimé Hadrass.
www.la-vie-providence.com
oiseau oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal - 5/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Ascensionné Lao-tseu
» La charte YAM dU Maître ascensionné Hilarion
» L'Arbre de Vie(dessin) règne animal
» Liste des labos pratiquant ou non l'expérimentation animal
» Les 7 Merveilles du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: