Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de responsabilité face à la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Déclaration de responsabilité face à la vie Empty
MessageSujet: Déclaration de responsabilité face à la vie   Déclaration de responsabilité face à la vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:32

oiseau
Déclaration de responsabilité face à la vie

J'accepte complètement et sans arrière pensée aucune, que tout ce qui s'est jamais produit dans ma vie, et ce qui arrive en ce moment dans mon existence, et tout ce qui peut se produire dans l'avenir me fournit des occasions précieuses pour apprendre et grandir. Personne n'est à blâmer pour la négativité dont ma nature émotionnelle fait l'expérience. Je ne chercherais aucune exception à cette croyance, totalement indépendante de moi.
oiseau
Je chercherais à toujours assumer entièrement ma responsabilité tout en refusant la culpabilité. Plutôt que de chercher des excuses pour ce qui marche mal, je chercherai des moyens pour corriger la situation. J assume la responsabilité entière de mes choix. J affirme que nulle personne ou situation ne peut me faire sentir inférieur-e rejeté-e inadéquat-e sans mon consentement, et que j ai le libre choix de donner ou de refuser ce concentement.
oiseau
Je refuse la croyance au hasard, qui est un des principaux mécanisme de déresponsabilisation dans notre culture. Je suis conscient que je crée ma propre réalité par ma façon d'accueillir et d'interpréter les événements de la vie.
oiseau
Dans toutes les circonstances de la vie, je chercherai systématiquement les moyens et les solutions plutôt que les excuses et les refuges. Je préférerai l'ouverture et le risque plutôt que la passivité et la sécurité.
oiseau
Je choisi de me respecter totalement, en toute circonstance, qu'elles que soient les erreurs que je puisse commetre, et d'accorder ce mê me respect à toute forme de vie -humaine, animale ou végétale- que je rencontre.
oiseau
Je dis OUI à la vie, OUI, OUI et E N C O R E O U I ! ! !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Déclaration de responsabilité face à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration du Chef Arvol Looking Horse
» Planche des Points Knap de Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Diverses pensées spirituelles-
Sauter vers: