Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Soin des cristaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Soin des cristaux   Soin des cristaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

d3
Soin des cristaux 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Soin des cristaux   Soin des cristaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:31

bouquet
Soin des cristaux 12-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Programmer des cristaux   Soin des cristaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

rose
Programmer vos cristaux
Faire appel à notre présence JE SUIS, qui nous guide vers la présence JE SUIS de la personne et on obtient la réponse.
Demander qu’un pilier de Lumière Mahatma imprègne toutes les cellules du corps.
Père/Mère/Dieu, je vous remercie pour le pilier d’énergie Mahatma, avec ce pilier de Lumière, je déprogramme et nettoie ce cristal.
Je programme ce cristal : - auto nettoyant - auto régénérant
Pour qu’il travaille avec moi, je dis « go » et « stop » quand je veux qu’il s’arrête.
Je le programme « amour, santé, guérison de la Terre » - création avec les Maîtres Ascensionnés – l’énergie Shamballa.
Certains programment leur cristal pour qu’il ne travaille qu’avec l’amour pour soigner.
Cela se fait maintenant – On souffle - On ne doute pas
Vous êtes Maître, vous avez la puissance de Dieu, ne doutez pas de vous.
L’eau salée attaque le cristal, est très corrosive et physiquement le détériore.
L’eau salée est programmée, ne pas l’utiliser sur le cristal.
rose


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Purifier et programmer vos cristaux   Soin des cristaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:10

rose oiseau rose
Purifier et programmer vos cristaux
Prenez une pierre dans le creux de votre main. Ensuite, prenez une bonne inspiration et contractez tout votre corps. Passez trois fois de suite, l'autre creux de votre main au-dessus de la pierre et, au 3ème passage, expirez et détendez tout votre corps. Cette méthode rapide, pour le nettoyage de votre pierre, peut se faire lors de l'acquisition de celle-ci.
Pour la programmer, voici un exemple :
Vous avez un cristal de roche pour vous redonner la forme physique. Procédez ainsi : Tenez la pierre dans le creux de vos mains, ensuite mentalement ou verbalement, dites lui:
« Fille, enfant de notre Père le Ciel et de notre Mère la Terre, Aide-moi à retrouver la forme physique. Je te remercie ».
Ensuite, portez-la sur vous. Avec cette méthode vous créez un lien privilégié avec votre pierre, car elle devient alors « votre pierre ».
Si un jour, vous la perdez, n’en soyez pas triste, son travail est terminé, donc elle s’en va tout simplement.
oiseau c6 oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Purifier les cristaux   Soin des cristaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:12

rose oiseau rose
Purifier les Cristaux
Enterrer la pierre complètement dans un endroit sain, en pleine terre. En quelques jours, elle sera de nouveau utilisable. En effet, le magnétisme de la terre va lentement inonder le cristal, le nettoyer et le recharger d'énergie positive.
oiseau
La purification par fumigation
Purification légère, on l'utilise pour les cristaux peu sollicités. Passez la pierre dans les volutes de fumées dégagés par l'encens. On peut utiliser les vapeurs des huiles essentielles.
oiseau
La purification par l'eau de source
Lors d'une promenade dans la nature, n'hésitez pas à plonger vos pierres sous l'eau d'une source. Quelques minutes suffisent pour que vous sentez la purification s'effectuer. Vos pierres, vivifiées, vous énergiseront rapidement et vous ressentirez un bien-être naturel.
oiseau
Le rechargement sur amas cristallin
Posez votre pierre sur un amas de quartz, sur une géode d'améthyste en plein soleil durant une journée.
oiseau
Le rechargement par le Reiki ou par votre propre énergie
Tenez le cristal aux creux de vos mains et imaginez votre énergie intérieure qui, lentement, se concentre le long de vos bras, de vos mains et pénètre, tel un faisceaux lumineux, au plus profond de la pierre. Respirez lentement et continuez la visualisation jusqu'au moment où vous voyez que l'énergie envoyée ne peut plus pénétrer. Posez le cristal et, lentement, dissipez l'énergie de vos mains dans tout votre corps..
oiseau rose oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Contenu sponsorisé





Soin des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Soin des cristaux   Soin des cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin des cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux et rituels
» Les cristaux et le zodiaques
» Les cristaux et les chakras
» Les cristaux et l'aura
» Soins par les cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Énergies :: Lithothèrapie-
Sauter vers: